-

Pages

2013 Smart Fortwo Cityflame

Written By super voiture 2013 on lundi 1 avril 2013 | 02:42



Puce n'est pas d'abandonner. La Fortwo diminutif, une bonne partie de l'automne de son cycle de vie, doivent continuer jusqu'à la troisième génération du coupé ville est lancée l'année prochaine. La marque "a désespérément besoin d'un nouveau produit," nord-américaine de Mercedes-Benz exécutif a dit cet écrivain un certain nombre d'années. Au lieu de s'attaquer au problème, Smart conserve ses quatre porte-véhicule du projet. Qu'est-ce peu d'élan intelligent ne sont peut être attribuée sur le disque Fortwo Electric. (Pun peut-être prévu.) Afin de maintenir un semblant d'intérêt pour le vieillissement à essence à deux places, la marque lance maintenant le Cityflame Fortwo édition spéciale.
Limitée à 2400 unités à l'échelle mondiale, le Cityflame est un ensemble purement cosmétique, jouaient sur un motif de Wiz Khalifa, vous savez, noir et jaune. Intelligente réclame cette combinaison reflète une "couleur tendance actuelle», et propose l'édition spéciale en jaune flamme avec des éléments de contraste noir. Jantes noires en aluminium de 15 pouces complètent le regard de l'extérieur de.
L'intérieur Cityflame de porter sur le thème jaune et noir. Les sièges en vinyle sont exécutées dans les deux couleurs, la genouillère du tableau de bord est jaune, et les coutures sur le tableau de bord et le volant est jaune aussi. Les surfaces intérieures semblent être en cuir, mais ils ne sont pas. Le matériau de haute qualité et bien exécutées sont en vinyle et très semblable à ce que Mercedes-Benz appelle MB-Tex-Benz non-leather alternative.
Basé sur le niveau haut de gamme Passion de finition, le Cityflame est livré avec une transmission manuelle à cinq vitesses automatique, un toit panoramique fixe, vitres électriques, climatisation automatique et un système de contrôle. Dynamique quelque chose qui ressemble est produite par le prouvée de 70 ch, 1,0 litre à trois cylindres qui produit aussi 68 lb-pi de couple. Cette édition spéciale est disponible sous forme de cabriolet ainsi que le coupé standard.
Alors que bien exécuté, le traitement Cityflame ne peut pas masquer le fait que la Smart est un véhicule très compromise. Le roulement du moteur de la respiration sifflante, la transmission saccadé, direction indirecte, et parfois brutale de la Fortwo traditionnels restent tous. Mais pour certains propriétaires, ces inconvénients sont compensés par la nature extrêmement compact de la Smart qui fait un triomphe stationnement dans la rue tous les jours si vous habitez dans une ville comme New York ou San Francisco. Même si la Fortwo a désespérément besoin d'une refonte, au moins le Cityflame montre intelligente est encore en train

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire