-

Pages

new : Ferrari F12berlinetta

Written By super voiture 2013 on vendredi 29 mars 2013 | 02:13

Comme un jag stimulant, direction rapide peut conduire à la nervosité ou d'irritabilité. Mais même si le F12 a sérieusement brusque du volant-2.0 tours de butée à butée, il n'y a aucune trace de nervosité, euphorie juste. Charges de virage se traduisent par une augmentation constante de l'effort, et chaque degré de mouvement dans les résultats une réaction prévisible de la voiture. Confiance construit rapidement lors de la conduite de la F12, et le châssis fait tout mieux que vous attendez de lui et sans aucun problème. Il ya plus de roulis le respect que nous nous attendions, mais ce n'est pas un impact négatif manipulation de la stabilité ou l'adhérence du Parc des Sports de viande Michelin Pilot super.
Cela n'a jamais été plus évidente que d'approche sur la piste d'essai de Ferrari Fiorano du châssis. Un circuit à moins familier à l'auteur-et 730 ch peut être aussi intimidant que face à une balle rapide de 100 mph, mais appréhension délavée par le second coin, et nous avons été assez courageux pour Powerslide le F12 d'ici la fin du premier tour. Le F12 a une façon de ralentir la physique, de faire ce que hittable balle rapide à trois chiffres.
Requins avec des barbes?
À 124 mph, il est dit que le F12 génère £ 271 d'appuis, obtenus sans aucun spoilers ou boulonnés sur colifichets. Au lieu de cela, la F12 adopte une approche moins c'est plus loin et compare tôle. Il ya une lacune dans les ailes avant, un canal que Ferrari appelle un pont aérodynamique, qui dirige l'air vers le côté de la voiture. Une ouverture au-dessus de la pression d'air des roues arrière des évents de la roue arrière aussi. À commande électronique évents dans le swing de carénage avant ouvert à envoyer de l'air vers les freins en carbone-céramique.




Le résultat final du travail de conception et de soufflerie est une voiture qui ressemble à la progéniture d'un FF et 599-c'est incontestablement Ferrari, même si les proportions sont très Corvette-like. Mis à part le pont aero, l'élément de style roman est plus autour du dos. L'extrémité arrière est censé évoquer une voiture de Formule 1, nous voyons un marteau avec un patch âme.




Les recherches menées par Ferrari Fiorano à sa clientèle 599GTB a indiqué que 20 pour cent ont utilisé leur voiture sur une base quotidienne. Cette statistique, plus que tout autre, semble avoir poussé les décisions qui ont abouti à la F12. La voiture s'efforce d'être une supercar utilisable et confortable, et il réussit. Il est facile d'entrer et de sortir, il divertit et enchante à n'importe quelle vitesse, il est incroyablement rapide, et vous n'avez pas le porter comme un costume de super héros. Il ne pourrait pas être faite de la même substance qui entre dans la structure d'une monoplace de F1, mais si vous mettez accidentellement sculpture Ferrari en aluminium 211-mph en un monument statique à vos propres défauts, il peut être plus facile à réparer que la fibre de carbone. (Encore envie de fibre de carbone? Attendez que le remplacement Enzo.) Le F12 peut même être équipé de pneus d'hiver si vous voulez le conduire à travers les mois plus sombres.
Acheteurs civils Ferrari, autrefois considérées comme une simple source de fonds pour les efforts de course, sont maintenant suffisamment important pour conduire la conception des véhicules et de développement. La société est même jeter dans sept ans d'entretien gratuit. Tout à coup, le client route voiture est reine chez Ferrari, et il est bon d'être le roi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire