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2011 Mini Cooper S Countryman ALL4

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 03:42

Date de: Juin 2012
Mois de la flotte: 15 mois
Kilométrage actuel: 40,034 miles
Average Fuel Economy: 27 mpg
Autonomie moyenne: 335 miles
Service: 0 $
Usure normale: 363 $
Réparation: $ 0
Endommagement et destruction: 2364 $







Mini Countryman était un véhicule révolutionnaire lors de sa sortie, bien, un peu comme la révolution dans le Michigan qui nous permet maintenant d'acheter légalement les feux d'artifice, nous avons été acheter illégalement pendant des années, cette révolution était petite. L'apparence de la plus grande jamais Mini était de peu d'importance pour personne, sauf pour les gens qui voulaient plus Minis. Après le premier contact, nous vous conseillons à ces personnes pourraient avoir été mieux résumer ainsi: «Soyez prudent." Le turbo de 1,6 litres à quatre était plein d'entrain et de la direction rapide, mais la suspension était un peu bancal et la coque semble fragile. Pourtant, Minis généralement faire beaucoup d'amis dans notre bureau, nous avons celui commandé pour un essai à long terme.

Après un long processus de commande (vous essayez d'utiliser le configurateur en ligne Mini et pas se laisser emporter ou tiré vers le bas tangentes innombrables), notre Cosmic Blue Metallic Countryman est arrivé en Mars 2011. Notre temps ensemble rapidement renforcé notre impression initiale: La Countryman est un plaisir *.

(* Fun jusqu'à et y compris accélération en ligne droite, les balayeuses douces, des transitions plus souples, et les intempéries. Fun comprend notamment la neige et la glace. Fun ne comprend pas les lacets rapides, hors carrossage ou de diminuer virages, ou des constructions d'angle et d'autres série qui pourrait contrarier un châssis instable.)

Nous avons aussi passé beaucoup de temps ensemble à penser de nouvelles façons créatives d'appeler le Countryman laid. Peut-être que c'est injuste. La voiture est unique. Il en va de chats nus et blobfish. (Nous ne pouvons pas arrêter.)

J'ai fait cela pendant une longue durée

Un autre domaine de la plainte qui collait à la Mini au long de son séjour a été la qualité de construction. Nous aimerions nos essais à long terme pour durer un an seulement, mais la réalité est que cela prend généralement un peu plus de temps à conduire une voiture 40,000 miles (pitié de nous!), Et 14 mois est plus la norme. C'est étrange, alors, que notre compatriote a commencé à exposer ces signes extrêmes de la vieillesse si tôt. Avec 10,502 miles sur l'odo, le mot «hochet» paru dans le journal de bord pour la première fois. Elle et ses proches connaissance "squeak" réapparu régulièrement, généralement précédée par des modificateurs tels que «plus», «tous ces», «tant» et «putain». Temps froid a fait sortir le pire d'entre eux, cependant, et que cette est écrit au début de Juin 2012, le calme relatif de l'intérieur de la Mini est un changement bienvenu. Un membre du personnel appelé la voiture "beaucoup moins gênant par temps chaud."

Le coût d'exploitation de notre Mini était inférieure à l'onglet typique pour l'entretien snowbird, grâce à l'économie de carburant observée de 27 mpg et le fait que Mini porte sur la maintenance pour les trois premières années ou 36.000 miles. Notre seul out-of-pocket frais liés à l'usure était de 363 $ pour les frais plaquettes de frein avant peu de temps après la garantie a expiré. (A 26,503 miles, Mini dû réparer un frein arrière-pad capteur qui a été prématurément demandant le remplacement des plaquettes. Les travaux ont été couverts par la garantie.) En plus des visites régulières de service, nous avons dû prendre la Mini en deux fois pour des problèmes qui l'ont provoqué à croire qu'il n'avait pas assez d'huile. La première fois, le tendeur de chaîne fuyait. Seulement 4400 miles plus tard, le solénoïde de pompe à huile est allé sur le Fritz. Les deux ont été fixés par la garantie.

Hail, Hail!

Cela ne veut pas dire, cependant, que la Mini n'a pas coûté un peu d'argent. Même beau temps n'était pas particulièrement bon pour la Countryman. Un orage de grêle monstre midi au printemps dernier pris la plupart de notre flotte sans protection dans un parking, et la Mini était parmi les victimes. Entre 100 et 200 dents, le plus grand de la taille d'un trimestre, criblé de son toit et le capot, et Dent Wizard nous a fait payer 1665 $ à la magie des panneaux arrière pour lisser. L'entreprise perçoit une prime de 25 pour cent pour la réfection du toit de mini-fourgonnettes, VUS et multisegments, mais heureusement, personne ne l'a dit de penser à la Countryman comme un crossover, et nous avons économisé quelques centaines de dollars. En fait, nous ne pensons pas de la Countryman comme un crossover, non plus. Nous pensons qu'il s'agit d'un mini tippy.

Comme une Mini, la Countryman est soumis à certaines ergonomie de création, qui nous pardonner parce qu'un propriétaire par opposition à quelqu'un qui cycles dans et hors de la voiture fréquemment aurait plus de temps pour s'habituer à eux. Les libertés prises avec l'emplacement des boutons et l'interrupteur ne se traduisent par une mise en page attrayante intérieur, si ce n'est pas une définition fonctionnelle. Mettez un grand verre dans le porte-gobelet, et vous allez frapper plus changer de vitesse. Mais nous ne pensons pas que nous pourrions jamais être tellement habitués au système d'infodivertissement Mini Connected qu'il ne serait pas terriblement distrayant. Un chauffeur a écrit: «A l'exception de l''envoyer à voiture de fonction qui vous permet d'envoyer des cartes Google Mini au moyen de votre téléphone, Mini Connected est près inutile. Je soutiens que la lecture de votre fil de nouvelles Facebook et afficher votre statut à travers l'écran de navigation est aussi distrayant que de faire la même chose sur un téléphone. "

Ne peut pas nous aider

Et pourtant, en dépit de lui-même, le Mini séduit beaucoup sur le personnel. Ce n'est pas aussi satisfaisant que les petites marchandises Mini, mais il reste intéressant et amusant. "Je déteste être dans cette voiture, mais c'est un plaisir à conduire», écrit un logbooker. Un autre a dit, "Bien que cela semble comme si notre Mini tentaient d'autodestruction à certains moments, je ne plaisir à son volant." L'attraction hâte de le turbo et la façon ludique la voiture prend un ensemble dans les coins détendue dynamiser pilotes résignés à s'installe, et pour se rendre fade. Vers la fin de son séjour, la Countryman turbo était peut-être un peu moins enthousiaste. 0-à-60 de la voiture le temps est resté de 6,9 ​​mêmes secondes, mais il a perdu quelques 10èmes dans le quart de mile (15,5 secondes à 90 mph par rapport à 15,7 à 88), plus d'une seconde pleine à 100 mph (19,6 pour 20,7), et 5 mph hors l'extrémité supérieure, la vitesse terminale baisse de 136 à 131 mph. Poignée skidpad (0,86 g) et le freinage (157 pieds) étaient pratiquement inchangés.

Nous souhaitons simplement la Countryman pourrait garder son équilibre mieux dans les transitions rapides et avaient moins de hochets et des grincements. Ceux qui veulent une Mini pour un usage familial sera peut-être pardonner par rapport lent d'esprit, mais les hochets et les craquements ne semble pas approprié pour un véhicule haut de gamme que l'on appelle. Peut-être la prochaine révolution Mini devrait être dans le domaine des agencements

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