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2013 BMW X3 xDrive28i

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 04:48





Voici trois mots que vous n'auriez jamais entendre ma chaîne vieil homme ainsi: «de luxe», «compacts» et «crossover» inoffensifs par eux-mêmes, en tant que combiné avec les mots "loisirs" et "costume" et "lumière". et "bière", ils prennent un sens nouveau, celui qui offre des visions de compromis et de déception potentielle. Pas étonnant que papa a passé la plupart des années 1970 dans un état perpétuel de louches aux yeux de mépris. Avaient BMW X3 xDrive28i multiples talents depuis cette époque, cependant, il aurait compris que la polyvalence ne signifie pas toujours l'abandon de l'intégrité.

Apples to Apples

Nous ne disons pas que BMW fougueuse quatre portes VUS compact peut grimper comme un monster truck dans la matinée et usurper l'identité d'une M3 sur l'autoroute ce soir-là, mais il peut gérer des environnements de compétence, et il se mélange admirablement luxe avec toute l'utilité plupart des acheteurs aurez jamais besoin.











Pas beaucoup a changé depuis cosmétiquement BMW X3 reupped pour sa deuxième génération débuts dans l'année modèle 2011, mais le turbo quatre testée ici est nouveau pour le x28i pour 2013. Et même si nous sommes tristes de voir BMW légendaire six cylindres en ligne se abandonné la poursuite d'un mpg peu (vous pouvez toujours obtenir un six turbo dans le xDrive35i X3 plus cher), nous sommes heureux d'annoncer que le moteur de 2,0 litres pincé de l'étagère des pièces n'est pas fainéant. Il correspond à la sortie de 3,0 litres six cylindres en ligne poney pour poney à 240 chevaux et il améliore dans le département de couple, ce qui donne 260 lb-pi de torsion à 1250 rpm. Variable des soupapes et arbre à cames, injection directe et suralimentation par turbocompresseur Twin-Scroll maintenir la courbe de couple plus plate que basson solo de troisième niveleuse.

Un autre morceau de l'ingénierie truc BMW emploie pour garder le pouvoir si accessible est de séparer les gaz d'échappement passé, les acheminant vers le bas l'eau du bain séparée spirale chemins pense-tour de la voie de drainage-en à la roue de turbine. BMW affirme qu'il réduit la contre-pression à bas régime et utilise des impulsions d'échappement plus efficace. Appelez-nous bizarre, mais des gains supplémentaires d'efficience et de performance obtenu par génie malin de nous faire tourner la tête.

Loin de fichiers CAO et sur la route, le moteur tire fortement à bas régime à la ligne rouge et semble réellement plaisir à exploiter dans la région supérieure du tachymètre. L'accélération est en droite ligne avec le segment, avec cette X3 frapper 60 mph en 6,2 secondes et faisant tomber le quart de mile en 14,8 secondes, moins d'une seconde plus lent que les deux paramètres de la dernière xDrive35i X3, nous avons testé. Ces temps faire mieux ceux d'une Audi Q5 2011, nous avons testé avec un 2,0-litre turbo quatre et quatre roues motrices, qui pesait moins de £ 99.


Les changements sont furtifs, avec les changements de vitesse effectués à 75 pour cent ou plus des gaz signalée que par un baruuumpuh subtile mais satisfaisant du tuyau d'échappement, papa savait quelque chose à propos de quelques choses. Le châssis et la transmission prendre tout cela dans la foulée, en restant stable et isolé si vous déplaçant l'auto à huit rapports via les palettes au volant ou de laisser le X3 appeler les coups de feu. Ceux qui doutent de la quantité ou peu sélectionnable par le conducteur modes châssis réellement influer sur la dynamique d'un véhicule seront heureux de savoir que la sélection Sport et Sport Plus dans le X3 produit des résultats instantanément tangibles, la vivifie de direction, la carte d'accélérateur est plus agressif, et la transmission engrenages possède plus. Le plaisir vient avec la permission du Pack ADVANCED AGILITY (1400 $) qui comprend Volant sport variable. (Le plaisir est relatif, bien sûr, que ceux qui sont vraiment intéressés par un transporteur dynamique opteraient pour la familiale sport 3-series. Le contrôle de stabilité, là aussi, est trop intrusive pour conduite vraiment entrain.) BMW a également jugé bon de procéder à une efficacité d'esprit mode Eco Pro et un moteur de série le système Stop-Start en 2013, soi-disant gagner pilotes à une augmentation de trois pour cent d'économie de carburant. Nous en moyenne de 23 mpg globale, tombant à droite vers le milieu de l'EPA 21/28 ville / autoroute numéros

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