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2013 : GMC Terrain V-6 AWD new

Written By super voiture 2013 on lundi 1 avril 2013 | 02:33


GMC a remplacé le terrain est déjà en option de 3,0 litres V-6 avec un plus puissant de 3,6 litres pour 2013. Cette revue se concentre en grande partie sur le nouveau moteur, mais nos impressions ont été très ombragée par Denali notre exemple de garniture. GMC haut-spec traitement garniture est nouveau pour le terrain cette année, et, lorsque le badge est appliquée à une plus grande l'Acadie et du Yukon, il est livré avec une tonne de trucs brillants. Il est également livré à un prix de la vignette qui met le terrain Denali dans une compagnie capiteux.

Notre prix comme-testé de plus de 40 grandes est Audi Q5, BMW X3, Mercedes-Benz GLK et Volvo XC60 argent. C'est beaucoup demander pour quelque chose qui est, oui, bien optionné mais pas beaucoup différent d'un terrain régulier, ce qui commence à environ $ 27.000 avec un moteur à quatre cylindres. Outre les acres de garnitures extérieures chromées, jantes chromées, signature râpe à fromage grille, de cuir et intérieur doublé avec surpiqûres contrastées rouge et fumé faux-bois acajou accents, un Denali est tout simplement un terrain. Mais ce n'est pas nouvelles, l'forcément mauvais Denali propose le même intérieur spacieux et banquette arrière comme dans le camion ordinaire. Adhérant à la philosophie tout-américaine de plus de métal pour les mâles mêmes, le terrain est à peu près la taille d'un quart plus grand que son SUV compact de la concurrence, que ce soit ceux qui sont les manèges luxe énumérées ci-dessus ou des trucs grand public tels que le Mazda CX-5, Honda CR -V et Toyota RAV4.

 
Compte tenu de ses racines de base-terrain, le Denali conduit sans surprise, comme dans d'autres Terrains-d'autres termes, rien de tel que la concurrence luxe tendue de manutention. Nouveaux amortisseurs à double flux ont permis d'améliorer le contrôle du corps du GMC, et il offre toujours un pépère, tour isolée, mais l'engourdissement, de direction sans vie et la pédale de frein squishy reporter. Lors de nos tests, le Denali posté un lamentable 199-pied la distance de freinage de 70 à 0 mph, loin derrière les chiffres tournés dans la compétition par ¼ d'heure ainsi que d'autres croisements plébéiens.

C'est probablement ce qui a beaucoup à voir avec son poids à vide 4257-porky livre et l'adhérence des pneus Hankook aversion au Optimo. L'relativement étroite (pour un véhicule de cette taille) 235/55 de boue et de neige nominale caoutchouc ne se racheter par mauvais temps, que ce soit. Votre auteur a piloté le Denali par une tempête de neige en plein hiver typique au Michigan, et il n'était ni stable ni particulièrement bon à griffant son chemin hors des pieux profonds de substance blanche. L'absence d'un mode de verrouillage à quatre roues motrices à faible vitesse snowcatting n'a pas aidé, et les pneus avant filé, impuissants devant le système toutes roues motrices finalement botté couple à l'essieu arrière.
Comme mentionné précédemment, un 3,6-litre moteur V-6 remplace disponible l'an dernier de 3,0 litres à six. A quatre 2,4-litres alimentant les roues avant est standard, toutes roues motrices et le V-6 peut être indépendamment spec'd. De 3,6 possède un supplément de 37 chevaux et 50 lb-pi de couple par rapport à l'an dernier six ans, pour les totaux de 301 chevaux et 272 lb-pi. En conséquence, le Denali fume la course de 0 à 60 mph en 6,5 secondes, près de deux secondes plus rapide que tout-roues motrices Terrain 2010 avec l'ancien V-6 et dans le quartier des turbo-quatre exemples de l' Q5, X3, et le Range Rover Evoque. Contre plus abordable du terrain non Denali concurrence, les outguns V-6 le terrain, y compris Ford Escape (avec le plus grand 2,0-litre turbo quatre) et Kia Sportage bohu de turbo SX.
Le moteur de hot-rod prend son péage sur l'économie de carburant, cependant. Nous avons réussi 17 mpg, 1 mpg supérieure à l'EPA de Terrain chiffre ville, en dépit de beaucoup de la conduite sur autoroute. Dans nos mains, l'Escape plus puissant turbo a donné 19 mpg et le 260-hp Sportage SX, 21 mpg. Notre expérience à la pompe est soutenu par évaluations de l'EPA pour le nouveau moteur, qui sont identiques à 3,0 litres l'an dernier de six de tous les niveaux. (Crédit six de 3,6 litres à injection directe de l'augmentation sans pénalité de la production;. L'ancien moteur était le port injecté) Nous sommes conscients que le muscle n'a pas ajouté l'efficacité à sertir, mais les acheteurs soucieux de carburant devrait probablement s'en tenir à ces quatre normes cylindres, qui obtient une note 20/29-mpg portefeuille amicaux avec toutes roues motrices.
Le V-6 ajoute 1500 $ à la non-Denali modèles et 1750 $ à Denalis-six exige des acheteurs pour remplacer les standards roues de 18 pouces avec 19 inchers et notre voiture d'essai, le paquet Cargo (235 $), la navigation avec IntelliLink (795 $ ), un ensemble de remorquage (350 $) et 495 $ de noir de carbone Peinture métallisée pour un grand total de 41 195 $. Notre recommandation? Si vous avez l'œil entraîné sur un terrain V-6, pour le moteur dans un des moindres terrain niveaux de finition. Alternativement, si vous êtes attiré par la garniture de Denali, nous aimerions vous suggérons de lancer les pneus d'un même prix Q5, X3, ou XC60 avant de prendre le plongeon. Ou si vous voulez toutes les cloches et de sifflets, tout en économisant un peu d'argent, consultez un Escape chargé, Sportage, ou CX-5

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