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2013 Mini John Cooper Works GP

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 03:41



Selon Anders Warming Mini concepteur, c'est la question du brain-trust de Munich demande à plusieurs reprises pour justifier de nouvelles idées. C'est le même que celui que nous avons après avoir conduit une des idées les plus récentes de la marque, le 2013 Mini John Cooper Works GP.

L'39.950 $ GP est une édition limitée de piste journée spéciale qui divise la différence entre la Cooper Works standard John toit rigide et une voiture de course Mini Challenge. La production est limitée à 2000 unités à travers le monde, dont nous allons d'abord obtenir seulement 500 ici dans les Propriétaires des États-Unis de la première génération, modèle 2006 GP aura dibs d'abord sur la nouvelle, et chaque acheteur peut s'attendre à être offert quelque sorte d'avantage spécial pour leur générosité. Bien que Mini USA n'a pas encore finalisé ses plans à cet égard, pense que la livraison à l'usine d'Oxford, en Angleterre,. Le GP ne sera pas mis en vente jusqu'en Mars 2013, il ya donc suffisamment de temps pour travailler sur les détails.

Cette nouvelle version est plus précieuse que l'original, une voiture unironically appelé "iconique" de costumes Mini. (Said personnages sont prompts à vous rappeler qu'ils ne sont pas réellement porter des vêtements et même si c'était le cas, ne serait certainement pas porter une cravate.) Le GP 2013 a une suspension entièrement repensé, avec bobine-overs offrant une gamme de 0,8 pouces d'ajustement . Par rapport à la JCW, le GP a été abaissé de 0,8 pouces à l'avant et 0,6 pouces à l'arrière. Taux de printemps ont augmenté de 50 pour cent avec diamètres de barres anti-roulis restant les mêmes. Le matériel comprend plus de frein avant, 13 pouces à disques avant ventilés et six pistons, étriers fixes non-GP JCWs ont quatre pistons pinces-plateaux tout le matériel disponible étrier et 11-pouces reporter sur l'arrière. Un aileron arrière, diffuseur, et panneaux de soubassement auraient réduire la portance sur l'essieu arrière de 90 pour cent à des vitesses supérieures à 62 mph. Peut-être le plus important, les modèles GP obtenir 7,5 par des roues en aluminium de 17 pouces enveloppées de agressifs 215/40 Kumho Ecsta V700 pneus. Avec deux degrés de carrossage négatif, soit quatre fois plus que la JCW et réduit le pincement, le GP est mis en place pour faire bon usage de son caoutchouc.

Le crédit est dû à quiconque au Mini décidé qu'une telle refonte complète était nécessaire, étant donné qu'elle pourrait probablement se déplacer autant d'unités d'un simple badge et tape. Cela dit, le GP ne reçoit qu'une bosse de trois chevaux par rapport au JCW, à 211, sans augmentation de couple de pointe (192 lb-pi ou 207 avec une fonction overboost). Mais alors que le GP 2013 ne parvient pas à l'emporter sur la JCW régulière de la production, il positivement dans sa fesse réglage de la suspension. Mini nous a donné quelques 10 tours de un virage serré, deux mile piste à Palma de Majorque, en Espagne, pour générer des impressions et nous avons trouvé le GP d'être aussi amusant et facile à conduire que vous pourriez attendre d'une Mini.

Celui-ci est plus neutre, mais avec juste un soupçon de survirage à condition de placer le contrôle dynamique de stabilité révisé en "mode course GP", un cadre de laissez-faire qui est plus tolérante de la conduite trop zélé que le réglage standard. Alors que le contrôle de traction normalement permettrait de réduire la puissance du moteur, ce n'est pas le cas en mode GP, et les freins avant sont utilisés pour imiter un différentiel à glissement limité.

Comme Minis autre, le GP dispose d'un réglage Sport qui augmente l'effort de braquage (sans modifier le rapport) et aiguise réponse à l'accélérateur. Nous avons trouvé la conduite avec le mode sport hors réellement aidé au pilotage sur circuit en douceur, et que les commentaires de direction n'était pas aussi bon que nous l'avions espéré dans ces conditions. Mais si ce dernier est une faiblesse de la GP, sa force réside dans la façon dont une grande partie de ce que la voiture fait se transmet à travers son siège Recaro.

A l'intérieur du GP, les deux Recaros avant standard sont le point culminant d'une cabine rouge cousu dans lequel le siège arrière a été sacrifié dans l'intérêt de gain de poids. Bien que Mini n'a pas un chiffre exact disponibles, les représentants ont indiqué que le poids à vide pourrait chuter de plus de 50 livres par rapport à la JCW toit rigide.

Bien que nominalement une voiture de course de rue-légale, le GP est plus un jouet coûteux pour les plus grands fans de la marque diminutif. Non pas que nous sommes peu enthousiastes à propos de ce modèle ou passionné ciblée tout nouveau produit spécialement conçu pour être amusant. C'est juste que nous allons avoir un mini-défi de notre propre avec le prix. Si vous voulez un nouveau pilote quotidienne qui peut aussi aller vite sur une piste, il ya un certain nombre d'options disponibles à ce prix-avec quelque chose comme un 24,495 $ Ford Focus ST et une douzaine d'ensembles de pneus collants représentant peut-être le choix le plus prudent. Mais il n'y a pas de comptabilité pour le désir, et ceux dont les prédilections courir vers bravade hors normes Mini sera sans aucun doute considérer le nouveau GP comme la seconde venue, il est littéralement

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