-

Pages

2015 Volkswagen Golf

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 04:07



Non, vous ne pouvez pas avoir un pas pendant un certain temps. La septième génération de Golf Volkswagen atteindra les concessionnaires européens le mois prochain à un total de 32 marchés où ils conduisent sur la droite (c'est à dire, correct) côté de la route. De type britannique des endroits où ils ne le feront pas sortir la voiture de l'année prochaine. Mais dans la malheureuse États-Unis, la voiture ne sera pas ici jusqu'à la mi-2014, probablement début 2015 un modèle. (Le calendrier en est de même pour la next-gen GTI, soit dit en passant.)

C'est dommage, parce que c'est une excellente voiture. Les photos ne rendent pas justice à sa bonne mine. A l'intérieur, on jurerait qu'il s'agissait d'une Audi. VW prétend que c'est le plus léger de golf depuis la troisième génération, celle qui est sorti quand beaucoup d'entre nous étaient au collège. Si seulement nous pouvions faire une gloire semblable quand ma descente d'échelle.

Silence Radio

Que pouvons-nous vous dire? Officiellement, pas grand-chose. Volkswagen of America va vendre le courant Mark VI Golf pendant au moins 18 mois, il n'est donc pas du tout pressé de fournir des détails au sujet de notre modèle Mark VII. Bien sûr, les gars PR flic pour certains faits déjà connus. La nouvelle Golf se partageront la plate-forme MQB entreprise avec la dernière Audi A3, il y aura environ deux pouces de plus, à peu près aussi large, et environ un pouce plus bas que l'ancien modèle, et l'empattement augmentera de 2,3 pouces pour offrir un habitacle plus spacieux . Mais rechigne VWoA lorsqu'on l'interroge sur motorisations spécifiques, l'équipement, ou d'autres détails.


Parmi les inconnues C'est là que notre version de la Golf sera construit et on nous dit que même les Allemands n'ont pas encore décidé. Il peut être assemblé à Wolfsburg avec le reste de ses frères, mais l'emplacement le plus probable est Puebla, au Mexique, à l'instar de notre Jetta et la Coccinelle. (Ceci, bien sûr, besoin de réoutillage au moins une partie de l'usine pour les bits MQB.) Parlant de la Jetta, nous prévoyons que le 1,8-litres à injection directe turbo quatre EA888 prévu pour cette berline à servir de moteur de base de l' 2015 Golf, aussi, même si VWoA ne sera pas officiellement le confirmer. Le courant de 170 ch à cinq cylindres est grillé sur nos côtes, mais nous pensons que le 1,8 litre seront égales ou peut-être légèrement dépasser sa sortie.

Bag of Tricks

La nouvelle Golf possède quelques caractéristiques impressionnantes pour sa classe, y compris le régulateur de vitesse adaptatif et l'avertisseur de collision, qui sont susceptibles de le faire ici en option. Nous sommes peut-être plus excité que les magasins de marchandises à l'ombre de confidentialité sous le plancher de chargement. L'intérieur en tissu au niveau de base dans les voitures européenne du marché est décent, mais la garniture haute zoot cuir haut de gamme est phénoménal. Voitures américaines seront probablement fini quelque part entre les deux. Climatisation automatique et le toit ouvrant surdimensionné sont une évidence pour notre marché. Alors, d'un écran tactile de 5,8 pouces et un écran de 8,0 pouces est sur le robinet, aussi, en option.

Les deux écrans sont orientés vers l'avant des preuves d'une nouvelle architecture modulaire d'infotainment en cours d'adoption au sein du Groupe VW, la plupart des marques se partagent les mêmes arrière-plan de l'électronique, bien que l'expérience utilisateur et / ou contrôles seront propres à chacun. (Nous sommes allés en profondeur avec la mise en place en Février.) Dans la version de la Golf, les graphismes sont lumineux et coloré, ainsi que le logiciel répond rapidement aux intrants. Mieux encore, les concepteurs ont jugé bon de basculer le centre de la pile de quelques degrés vers le conducteur, afin de mieux utiliser l'écran tactile. Le message est subtile mais claire, et la nouvelle Golf s'annonce comme la voiture d'un conducteur à partir du moment où vous glissez derrière le volant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire