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2012 Aston Martin DBS Carbon Black Edition

Written By super voiture 2013 on lundi 1 avril 2013 | 08:00

 
 
 



Nous comprenons que la Vanquish a remplacé Aston DBS longue durée comme le "volume" phare pour 2013, mais nous avons récemment eu la chance à un dernier sursaut avec un très spéciale DBS. Spécial, c'est parce qu'il est drapé dans une teinte chatoyante noir pour aller chercher vous pourriez vous demander pourquoi chaque Aston ne vient pas peindre de cette façon. Les flocons métalliques scintillent dans la lumière comme si elle disait "bonjour, patron" et "chier" en un clin même. Les spectateurs tordre pour attraper un aperçu du corps mousseux qui est emballée sous film plastique autour de 5,9 litres V-12 qu'ils viennent d'entendre. Aston dit qu'il faut 50 heures-homme pour appliquer la peinture.
Et puis il ya l'exclusivité. A 2012 DBS Carbon Black Edition, si vous deviez trouver un encore en vente, vous en coûterait pas moins de $ 289.291. C'est avec la boîte automatique à six vitesses, le mode d'emploi est de 400 $ de plus, seulement parce qu'elle comporte moins de l'EPA économie de carburant et donc des estimations plus un gaz goinfre fiscales. Notre voiture d'essai était avec ce qui pourrait éventuellement être la plus chère radio satellite en option sur n'importe quelle voiture, à 1495 $, plus un système d'alarme mis à jour (450 $), un volant en suède gainé (450 $), et un kit fumeur (570 $).
Mais qu'est-ce que l'édition Carbon Black te qu'une régulier en fibre de carbone corsé, 510-hp DBS ne fonctionne pas? Au-delà de la peinture, il ya un 13 haut-parleurs stéréo Bang & Olufsen. Le reste de la liste d'équipement de la DBS sonne presque comme si la chanson des Rolling Stones Paint It, Black a été hurle sur un iPod lors de la réunion produits de planification: Les jantes de 20 pouces ont été réduits en noir, les bits d'intérieur sont noirs, le front calandre et les sorties d'échappement sont noircis, et les feux arrière sont garnis de noir. C'est une bonne chanson.
Conduisez cette Aston sur une journée chaude, et tout ce qui attire noir la chaleur de notre étoile la plus proche, et sans une source d'ombre, les cuisiniers CBE au soleil. Les vagues de chaleur rendre le fond flou que les portes s'ouvrent. La chaleur semble se localiser dans quelques morceaux de l'aluminium sur la console centrale. Le contact avec ces mecs chauds de métal active le réflexe du tronc cérébral. Les passagers pourraient penser que votre bras droit agitant une sorte de tic fou ou peut-être un impromptu Mick Jagger usurpation d'identité.
L'expérience de conduite n'est rien de moins que spectaculaire. Rouler sur l'accélérateur avec le pied lourd se présente à mi-course bande de 5,9 litres à travers la plage de régime. Restez en elle, et le V-12 va chanter tout le chemin à sa 6850-rpm Redline. La DBS automatique à six vitesses est calibrée pour une conduite sportive, mais une paire de palettes de changement encourage passer en mode manuel. Soyez averti, cependant, qu'il n'ya pas de ligne rouge physique sur le tachymètre et le seul avertissement que le carburant est sur le point de couper est de l'indicateur de vitesse. Il va virer au rouge, vous indiquant de passage au rapport supérieur avec la palette de droite.
Déconner avec le mode manuel de passage pourrait être amusant sur les routes sinueuses, mais il est plus ou moins inutile pour l'accélération fonctionne sur une ligne droite. Les tempêtes de DBS à 60 mph en 4,3 secondes et 100 mph en 9.7, et ça casse un quart de mile en 12,7 secondes à 114 (mph) si vous passez manuellement ou laisser la transmission en mode automatique.
Le volant a un peu de l'ancienne Porsche feel to it. Nous entendons par là le secoue et transmet les moindres imperfections de la route au conducteur. Certaines de ces informations est étrangère, mais nous nous félicitons de la communication directe. L'intérieur, bien que riche avec du cuir, du carbone, de suède et de l'aluminium, a une industrie artisanale sentir qui n'est pas surprenant dans une société qui construit moins de 900 voitures par an. Les clics tige clignotants à ses positions avec une détente faible, pas le genre fluide de balayage que nous sommes venus à attendre de un quart de million de dollars voitures. Il s'agit d'un petit oubli dans un intérieur sur mesure autrement.
Le montage de la transmission en avant de l'essieu arrière contribue à la distribution de masse, tel que 51,3 pour cent de la DBS £ 3929 est chargé sur un pneu statiques avant DBS. Nous étions un peu surpris car une bonne partie de moteur traîne sur l'essieu avant. La DBS tire 0,90 g sur la piste de dérapage avec le sous-virage peu surprenant parce que, sur la route, l'Aston se sent comme il a des limites en virage plus élevés que les chiffres suggèrent.
La DBS est plus d'une voiture ultra-tournée d'une voiture dédiée sports, bien que le châssis est rigide pour de nombreux travaux sur la voie. Freins carbone-céramique ajouter au pedigree piste, et la DBS capacité est seulement dépassé par son confort, le luxe et l'artisanat. La Vanquish 2013 a remplacé la fois haut de gamme de DBS (le limité et hyperexotic One-77 nonobstant) et promet plus de tout. Tout sauf noir, c'est-

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