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2014 Aston Martin Rapide S

Written By super voiture 2013 on lundi 1 avril 2013 | 07:58



 
Automne à travers le miroir, passer à travers la garde-robe, appuyez sur tous les boutons dans le Wonkavator, ou prendre le Poudlard Express à un arrêt devant l'école assistant et il ya Aston Martin est mis à jour, en voiture à cinq portes Rapide S sport. Il est conçu pour une réalité alternative où jusqu'à reste, en baisse est sur le côté, les lapins des chapeaux haut, et quatre portes voitures de sport exotiques sont la norme.
C'est un univers inversé où l'aspect pratique est un fardeau, la beauté toujours commodité l'emporte, et un 550-hp 5.9-litre moteur V-12 est considéré comme raisonnable et normal. La voiture est une douleur dans le cul, et merveilleux pour elle.
Première vue comme un retour notion en 2006, la Rapide est une sculpture sans compromis. C'est un ruban dramatique d'une voiture, avec un pare-brise incliné si brutalement qu'il est impossible de voir certains feux de circulation généraux à partir du siège du conducteur, et un toit fastback qui aurait même Bilbon Sacquet esquive d'entrer par les portes arrière. Mais quand il est entré en production en 2010 et revenir rapidement devenu ventes preuve, la plainte était grand que ce n'était pas assez rapide. Dans Narnia, 470 chevaux peut sembler beaucoup, mais dans la voiture et le monde du conducteur, qui a quitté la Rapide régulière vieux derrière moldu-spec concurrents comme le bulbe Porsche Panamera S. Turbo Et Aston a réclamé 5,0 secondes de zéro à 60 mph la performance? Aujourd'hui, cinq secondes, c'est le temps de la conquête de la Terre du Milieu.
Donc, Aston a réécrit la fable Rapide avec la version de la dernière AM11 la société V-12, qui a fait ses débuts dans la nouvelle Vanquish. Le bloc révisé est farci avec une manivelle nouvelle et coiffé par de nouvelles culasses à distribution variable sur l'admission et cames d'échappement et un nouveau collecteur "grande aile" apport de respirer à travers les corps de papillon 0,2-pouces plus larges. Les chambres de combustion re-usinées mieux circuler avec un taux de compression légèrement augmenté. Tout ce que les bruits sourds de sortie jusqu'à 550 chevaux à 6750 rpm quelques cris et 457 lb-pi de couple de pointe à 5000 rpm avec, Aston affirme, production de couple nettement mieux dessous de 4000 tours par minute. Il n'y a pas turbos, pas de surpresseurs, et aucun des arts sombres impliqués.
Pour faire face à des piétons européennes de protection des normes, Aston a monté le moteur 0,8 pouces plus bas dans la baie tandis que la refonte de la grille avant et le capot. Ajoutez à cela l'éclairage LED et jantes de 20 pouces à l'intérieur 245/35ZR-20 avant et arrière 295/30ZR-20 pneus Bridgestone, et c'est une voiture qui frappe visuellement sa propre Ticket d'Or. Ceci étant dit, ce qui reste pratiquement inchangé de la colle et Aston rivets aluminium collé space-frame architecture, et la montée à l'arrière six vitesses boîte automatique.
Bien que le S de Rapide a une longue et 117,7 pouces empattement-8.4 pouces de plus que la Honda Accord sedan's-les ouvertures de porte sont chétifs et le toit très bas. Il est plus facile de monter sur la plate-forme de Kings Cross 9 3/4 à destination de Poudlard qu'il ne l'est pour entrer dans la Rapide avec sa dignité intacte. Il s'agit d'une ergonomie des merveilles là-dedans, aussi, avec ancrages enfoncés vers le bas dans les sièges, les sièges d'ajustement des contrôles montés sur le tunnel central, et footwells étroites. Et il est presque impossible de voir à l'arrière.

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