-

Pages

2012 Volkswagen GTD Diesel

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 04:05



Vous ne le savez pas de leurs habitudes alimentaires, mais les Allemands complaisez dans les choix. Alors que nous arrivons à une bifurcation de la route au moment de décider sur un prix abordable et d'entrain VW hayon vert certifié Golf TDI ou gaz chaud passe-plat GTI marché allemand a une troisième andouiller-le: le GTD turbo-diesel. C'est un repas combo chaude et grasse, un bretzel wurst-peluche.

Cet économiste amusant mélange châssis GTI et regarde avec un 168-hp, 2.0-litres turbo-diesel. (Anecdote:. Carénage avant la GTD est seulement similaire, pas identique, à l'd'GTI) Maintenant, après avoir vu le succès avec une ligne d'American huile brûleurs, VW envisage de nous apporter notre propre GTD avec la Golf next-gen. L'Euro-spec MkVI en photo ici a été envoyé à nos bureaux pour nous tenter et induire l'envie, peinte dans une teinte (Minzgrün!) également pas disponible ici.

Le menu à la carte est vaste: les acheteurs européens peuvent vérifier la boîte de GTD bien au-delà de cette voiture 41.727 test d'euros (plus de 52.000) autocollant. Bon nombre des options ne sont pas offerts sur nos Golfs et tous ont merveilleusement straight-to-the-point de noms allemands. L'Adaptive Fahrwerksregelung DCC (adaptative du châssis de commande) était le plus savoureux, parfois nous distraire du groupe motopropulseur.


Oui, c'est une Golf diesel plus rapide, elle divise la différence de 0 à 60 mph entre un TDI et une GTI. Oui, l'économie de carburant est plus proche de la DJT que celui de la GTI. Et oui, il entraîne aussi joliment que toute GTI, avec une motorisation tout aussi doux.

Mais la suspension de trois mode adaptatif était en quelque sorte plus transformatrice. Le bouton normal / confort / sport affecte également la direction, qui reste toujours la lumière et de communication, mais obtient des degrés divers d'efforts pour accompagner le réglage amortisseur.

Depuis une Golf TDI coûte un peu plus de la GTI dans les Etats, s'attendre à payer une prime pour la GTD ont été qu'il arrive comme un MkVII. Autant que nous aimons l'idée et le choix-elle supplémentaire semble qu'une grande ou plus pour la technologie du châssis serait de l'argent mieux dépensé. Parfois, le choix atouts choix.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire