-

Pages

2013 Volkswagen Beetle Convertible 2.5 / TDI Diesel / Turbo

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 04:05


Peu importe ce que nous préférons conduire Golfs, il ne fait aucun doute que l'Amérique aime ses coléoptères. Le coupé Beetle a présenté il ya un an a contribué 24.000 unités exercice à ce jour au rouleau compresseur américain de vente qui est de VW, maintenant conclure sa meilleure année de ventes depuis 1973. La contribution de la Beetle était semi-automatique relatif aux ventes de la Jetta et la Passat, mais cette nouvelle capote édition devrait ajouter 25 à 30 pour cent. Convertibles Beetle sont désormais disponibles à partir de l'usine de Puebla, au Mexique, seront mis en vente juste à temps pour coller un ruban rouge sur le dessus et l'appeler un cadeau. Nous avons goûté tous les moteurs-trois variations, trois transmissions en-disques brèves près de Santa Monica et Malibu, la veille de l'inauguration officielle du Salon de Los Angeles, où l'accent était mis sur trois éditions spéciales pour célébrer les années 50, 60, et des années 70.

Heureusement, More Than a Fest Nostalgie

Une fois que nous avons passé la caricature de sa forme, heureusement moins Pixar-esque que celle qu'ils nous ont donnée il ya 10 ans, le cabriolet Beetle fait un agréable top-down croiseur. Matériel de crédit partagé avec plus de VW impliquant des voitures de conduire, ainsi que d'ingénierie intelligente des éléments du cabriolet. Modèles, les garnitures, et les offres d'équipement sont comparables à celles du coupé Beetle à des prix d'environ $ 3500 à $ 5000 plus élevé.

Les amateurs de se concentrer sur le Turbo de 200 ch, le FSI de 2,0 litres turbocompressé à injection directe produisant quatre 207 lb-pi de couple. Plus dignes d'intérêt, c'est que c'est le premier cabriolet vendu en Amérique dans la mémoire brillant lointain d'offrir un moteur diesel. C'est la même chose de 2,0 litres dans la Jetta TDI, bon pour 140 chevaux et de 263 lb gros-pi de couple, couplé à une boîte manuelle à six vitesses ou VW DSG à six vitesses automatique. C'est EPA-évalué à 29 mpg en ville et 41 mpg sur l'autoroute avec le manuel, et nous avons vu une moyenne de 44 mpg sur le tableau de bord pour le court terme de Malibu à Santa Monica. Le cabriolet n'est pas disponible comme l'un des dix mièvre, badgés éditions spéciales-suppose que vous ne pouvez pas obtenir la nostalgie de ce qui n'est pas le cas auparavant.


Quelque chose qui s'est passé avant, c'est que la transmission de base est de VW 170-hp, 2.5-litres cinq cylindres, offert uniquement avec une boîte automatique à six vitesses, DSG pas le double embrayage, à un prix de départ de 25.790 $. Les options telles que la navigation, le système audio Fender de qualité supérieure, et de plus grandes roues de 18 pouces peut remonter le prix du modèle 2.5 de plus de 29.000 $. Les départs Turbo convertibles à 28.590 $ et la décapotable TDI à 28.690 $, les deux avec une boîte manuelle six vitesses. Avec son haut de gamme et de la navigation, le prix monte à 29 290 $ pour le 2,5, 29,990 $ pour le TDI et 32,990 $ pour la Turbo (il comprend aussi quelques extras, comme les garnitures en cuir et les sièges sport). Ajouter 1100 $ pour la boîte DSG à six vitesses sur les modèles Turbo et TDI.

Les performances s'en ressentiront un 10ème ou deux par rapport à la berline, principalement en raison de la prise de poids. Pour les voitures à toit fixe, nous avons testé précédemment, un 2,5 litres avec la boîte automatique à six vitesses obtenu à 60 mph en 8,5 secondes, un TDI avec la boîte manuelle six vitesses a pris 8,1 secondes, et un Turbo avec la boîte DSG à six vitesses chargé à travers à 6,3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire