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2013 Acura ILX 2.4

Written By super voiture 2013 on lundi 1 avril 2013 | 02:53




La synchronisation peut ne pas être tout, mais il compte pour beaucoup. Si Honda n'avait pas d'abord abêtis son pilier compacte, la Civic, on aurait pu s'attendre à mieux pour un peu Acura fondés sur lui. Et si Acura n'avait pas construit cette voiture une fois auparavant, nous n'aurions pas prévu une autre berline bon petit.
Au crédit d'Acura, l'ILX nous rappelle plus de l'aventure de la marque sans doute la plus réussie réduction des effectifs, la Bourse de Toronto de la première génération, que de l'dowdified Civic. Sur le papier, les similitudes entre l'original de 2004 TSX et cette voiture sont trop difficiles à ignorer.
Même empattement. Mêmes pneus de base. Volume intérieur même, donner ou prendre un pied cube. Et une sensation semblable aussi longtemps que vous n'êtes pas en la poussant. Ou de tourner.
Le ILX testé ici utilise la même boîte manuelle six vitesses et VTEC équipé de 2,4 litres à quatre cylindres de la TSX v1.0, mais avec des variations d'engrenage et d'une légère bosse dans le taux de compression qui donne une sortie Skosh plus. (Le ILX de base de 150 ch à quatre et le modèle hybride, sont nettement moins TSX-y.)
Le 2.4 est toujours offert dans le TSX désormais plus grande, une voiture qui nous a demandé: Si un bloats berline dans la forêt, combien de temps jusqu'à ce qu'une autre petite voiture prend sa place? Et quelqu'un se souvient de sa désignation alphanumérique? Mais nous nous éloignons. Le 2,4-litres est également utilisé dans la dernière Civic Si, où il remplace un rev-heureux de 2,0 litres, pas nécessairement ce que les fidèles Civic voulait, mais sa livraison de puissance plus douce convient à l'Acura bien. Le ILX, malheureusement, ne pas hériter du silicium de différentiel à glissement limité.
Alors que la Bourse de Toronto d'origine vous a supplié de jouer, cependant, la ILX demande poliment, puis garde tranquille quand vous ne montrent aucun intérêt. En fait, il ne tient jamais assez tout ce calme. En sixième vitesse, le moteur est en pleine effervescence, comme il est en quatrième position. En quatrième, ça donne envie de se dépêcher de passer à la sixième place. Le moteur n'est même pas la moitié de son 7100-rpm Redline à 80 mph, mais les évaluations sonore suggère le contraire. Il suggère également, à tort, que ce moteur dispose d'un turbo qu'il alimentation. Weirdness.
La direction de la ILX énergie électrique donne un grand sens de marche en ligne droite, mais il ya plus bizarrerie lorsque vous tournez le volant, tout va lumière, puis des charges jusqu'à anormalement. A quelques mouvements de sciage enverra la direction lente, les pneus avant et l'arrière tout en opposition de phase, ce qui ne fait que souligner la déconnexion de la suspension axé sur le confort de la réalité. Et comme avec celle d'origine TSX, l'adhérence d'un ensemble de pneus Michelin Pilot HX MXM4 tombe plus tôt que nous le souhaiterions.
Malfaisance dynamique de côté, nous ne devons remercier Acura de penser véritables moteurs quand il est venu à la configuration de variantes ILX. Le modèle de 2,4 litres est le seul qui vient avec un manuel, et il vient seulement avec une boîte manuelle. La transmission merveilleux emprunté à la Si est surmonté de magnifiques précise que la voiture de levier de vitesses peu moins la bordure rouge. Il n'y a pas d'options ici, non plus. Vous obtiendrez une cabine bien équipée et la navigation sans ça. En ligne avec vos propres rapports et de planifier vos propres itinéraires. Pratiquement tout le reste dans la cabine est alimenté et / ou automatique, car il doit être sacrément bien dans une voiture coûte 30 grands.
Ballooning ne doit pas nécessairement être suivi par ballon, ce qui ILX pèse moins de 3000 livres tandis que la TSX premier était un peu moins de 3250. Ainsi, avec le même moteur de base, la ILX a un avantage d'accélération 60 mph en 6,9 secondes vient à la place de la page 7.2 requis d'un TSX 2004. Sa distance de freinage de 70 mph est également meilleure, par sept pieds. Sans doute une partie de la masse était versé sous la forme d'insonorisation, le TSX originale était beaucoup plus calme dans l'ensemble de nos mesures du niveau sonore.
La Bourse de Toronto a été salué lors de sa sortie, et pour une bonne raison: il était bon. Cette quasi-seconde venue suit son chemin, si ce n'est pas exactement ses traces.

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