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2013 BMW ActiveHybrid 3

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 04:55


Comme tous les constructeurs automobiles allemands, BMW a une préférence pour le diesel au cours hybrides dans la recherche d'une meilleure efficacité énergétique. Mais l'Amérique, un marché assez énorme, comme vous avez pu le remarquer, est fou de gaz-électriques, ainsi que les parties de l'Asie, de sorte que les Bavarois ont essaimé des versions hybrides de leurs berlines classiques.

L'ActiveHybrid 3-ou «3-hybride série» pour ceux qui préfèrent la nomenclature qui n'est pas assez dégoulinant de commercialisation goo-utilise BMW de 300 chevaux, 3,0 litres turbocompressé six, couplé à une ZF à huit vitesses automatique dans lequel le convertisseur de couple est été remplacé par un moteur électrique 55-CV. Ajouter un embrayage entre le moteur électrique et moteur à combustion interne, et vous avez tous les bits de go. C'est la même chose essence-électrique dans le système ActiveHybrid 5, et il est également adoptée pour la repositionner 2013 ActiveHybrid 7.

Piles comprises

Puissance pour le moteur électrique est un bloc de kWh 1,3-batterie au lithium-ion à base de cellules cylindriques de 96 fournisseurs A123 Systems, l'empilement est monté en dessous du plancher du coffre. La batterie 317-volts, qui pèse £ 101 avec son appareil de refroidissement interne, peut aussi alimenter la climatisation électrique du compresseur. Nourrir le jus dans la batterie, c'est le travail du moteur électrique, qui agit comme un générateur lors du freinage et en décélération. Une paire de classiques batteries de 12 volts est à bord. Est consacrée à une mise sous tension du démarreur du moteur, l'autre à différents autres systèmes électriques comprenant la direction assistée électrique et les freins.


Le moteur à essence et le moteur électrique produisent une puissance combinée de 335 chevaux, ainsi que 332 lb-pi de couple-35 et plus 32 que développé par la 335i à propulsion classique. Toutefois, le matériel de l'hybride le met au-dessus de £ 298 le poids d'une berline 335i, et finale-lecteur de la voiture verte de tendance du ratio a été rallongé de 3,15 à 2,81 à la recherche d'économie de carburant.

Non lente, mais pas très efficace, soit

En conséquence, nous estimons que l'hybride 3-série bousculer à 60 en cinq secondes chrono-pas lents par tout moyen, mais de 0,1 seconde sur propre demande de BMW pour une 335i 2013 automatique. (L'auto 2013 335i sera recalibré pour l'interruption de moins de couple lors des changements par rapport à la 2012. Nous avons aussi généralement trouver accélération BMW estime être prudente.), À 33 milles au gallon, l'économie de carburant sur route est inchangé par rapport à notre indice de référence 335i automatique, mais mpg ville grimpe jusqu'à deux à 25. Une 328i peut atteindre aussi haut que 23/34. Nous sommes curieux de voir ce que nous mesurons dans le monde réel de conduite avec l'hybride

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