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2014 BMW 3-series / 328i Sports Wagon

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 04:55


 

Lorsque BMW a échangé dans le joufflu 5-série GT pour le wagon 5-series dans sa gamme américaine, les aficionados du wagon 3-series (y compris nous) a commencé fretting que leur bien-aimée fourre-tout seraient arrachés à notre marché, aussi. Heureusement, le GT 5-série n'a pas réussi à déplacer l'aiguille du tout avec les acheteurs wagons traditionnels, et BMW ne voulait pas abandonner complètement sa tranche de break annuels des ventes aux États-Unis (environ 10.000 à 15.000 unités par an). Alors il vit. Hallelujah.

Le Touring 2014, comme disent les Allemands quand ils ne sont pas en utilisant son code interne F31, adopte tous les changements de la nouvelle F30 3-series berline. (Il est vendu ici comme le Wagon 3-série Sport.) Malgré ce que nous avions déjà été dit, le seul modèle de faire le voyage transatlantique sera la 328i, motivée par BMW de 2,0 litres à quatre turbocompressé couplé exclusivement à une excellente huit vitesses ZF automatique. (Cela ne signifie aucun 335i de 300 ch, pas de diesel, et aucun manuel.) Les acheteurs auront à nouveau la possibilité de choisir entre l'arrière et quatre roues motrices.

Wagon de queue plus spacieux

A l'instar de la berline F30, le nouveau wagon est plus long que le dernier modèle, le tronçon ici est 3,4 pouces, dont deux ont été ajoutés à l'empattement. La longueur supplémentaire ajoute 0,7 pouce de rayon aux genoux arrière et volume du coffre bosses avec les sièges arrière rabattus par 4,0 pieds cubes à 64,9.


Le lift sur une hauteur dans la zone de cargaison est plus faible que sur la voiture précédente, et l'ouverture du hayon est plusieurs pouces plus large pour faciliter le chargement. La trappe est motorisé, et la lunette arrière peuvent à nouveau être ouverte indépendamment de la tôle. BMW offre la possibilité mains libres pour ouvrir la trappe en agitant votre pied sous le pare-chocs, à condition que la clé de proximité est avec vous. C'est une fonctionnalité que nous avons vu sur les wagons Passat européennes et la dernière Ford Escape.

Il ya un couple de compartiments de rangement sous le plancher du coffre. L'une à l'avant a quelques puits profonds, et le plus en arrière peut contenir le cache-bagages enroulable quand vous en avez besoin à l'écart de plus grand cargo.

Dans l'ensemble, le nouveau modèle ressemble un peu plus lisse, grâce à la longueur accrue et une ceinture de caisse qui s'élève à plus forte qu'auparavant. A l'intérieur, la voiture ressemble à la dernière berline. Il a toutes les nouvelles fonctionnalités que modèle, tel que le moteur marche-arrêt du système, une "éco pro" mode de conduite; direction électriquement stimulé et Sport, Moderne, Luxe et Sport M d'options de finition. La liste comprend une disposition d'affichage tête haute et un système de stationnement automatique.

Conduire un, et vous avez conduit les deux

Le wagon 2014 pousse un peu comme la berline, se sentant prête et globalement équilibrée. La direction est un peu léger et manque de sensation, mais elle est exacte. La rigidité en torsion est dit par 10 pour cent, et le wagon a certainement senti solide et a été particulièrement calme, ce qui n'est pas facile à réaliser lorsque la cabine est si vaste et s'étend sur l'essieu arrière.


Les quatre turbo tire fortement, et nous estimons un temps de 0-à-60-h en six secondes environ, ou 0,3 à 0,4 secondes plus lent que d'une berline 328i. Même dans les gaz-ternissement éco-pro mode, la transmission est toujours prêt à trouver la bonne vitesse rapidement, en fonction des exigences de votre pied droit. Le système d'arrêt-démarrage reste en dehors de la voie du conducteur en service, mais vous savez certainement que le moteur s'allume et s'éteint. Le bruit du moteur et les vibrations au ralenti et lors du démarrage devra être réduit d'un ordre de grandeur avant que ces systèmes deviennent transparents.

Le nouveau chariot de Sport ira jusqu'au printemps prochain la production et arrivent ici peu de temps après. Le prix n'a pas encore été annoncé, mais si nous appliquons l'augmentation berline familiale à partir de la génération précédente à la nouvelle, nous vous attendez un prix de base d'environ 40.000 dollars pour la voiture à propulsion arrière et une prime de deux grands pour toutes les roues motrices. Pour les amateurs de break, le fait qu'une nouvelle cinq portes 3-série est ici à tous de bonnes nouvelles. Qu'il ressemble beaucoup et lecteurs compétence pourrait être considéré comme bonus.

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