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2013 Volkswagen Beetle Turbo Convertible

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 04:03





Vrai ou faux, cette revue de la convertible 2013 Volkswagen Beetle est devenu un référendum sur son mec convivialité. Mais c'est en partie faute de VW d'insister il avait élargi l'appel de la Coccinelle, lorsqu'il a présenté le dernier coupé ya environ deux ans. Nous sommes d'accord que la nouvelle voiture est plus agressif, même si certains pourraient le voir comme un dopage tambour de 55 gallons de Salut-C avec une bouteille d'Absolut tireur. Mais ne la capote du cabriolet récemment mis en place et redessiné nier le machisme supplémentaire? Nous nous sommes armés avec un cabriolet sportif Turbo pour donner le Bug son meilleur coup.

Un examen Turbo

Comme dans le coupé, un gaz à cinq cylindres diesel efficace et un quatre cylindres sont également à l'ordre du cabriolet feuille-nous avons tirée à la fois, mais le Turbo est le chien top. Son gavés de 2,0 litres quatre packs un respectable 200 chevaux et 207 lb-pi de couple, et notre voiture d'essai routé à travers une sortie manuelle à six vitesses. (A six vitesses à double embrayage automatique est en option.) Le Turbo se migrés freins, plus rigide anti-roulis avant à barres et des roues en aluminium de 18 pouces. Un nouveau R-Line paquet ampères supplémentaires jusqu'à l'appel trottoir, bien que notre voiture d'essai manqué cette option. La suspension arrière multibras exclusif à la Turbo parmi les coupés Beetle est de série sur tous les cabriolets.


Spécification turbo augmente l'intérieur fonctionnel et attrayant avec garniture de tableau de bord en fibres de carbone-oeil et un module dash-haut qui abrite un chronomètre et des jauges de température d'huile et la pression de suralimentation. Un haut noir ou beige est disponible, et le plus chic de la Beetle couleurs jaune-Rush et bleu denim, ainsi que Toffee Brown, sont frappés de la Turbo liste d'options, laissant Tornado Rouge, Noir, Blanc Candy, Blue Reef, Argent Reflex , Gris Platine et. (Si vous ne pouvez pas vivre sans Blue Denim, il peut pour l'instant être couplé avec les quatre turbo via les années 1960, automatique, seuls édition spéciale convertibles.)

Topless Turbo sportive

Ce bogue est agréable à conduire, mais il n'est guère noyau dur. La suspension offre une conduite douce et confortable courtois, et la direction électrique est précise et communicative assez. D'alimentation s'allume lisse et forte, surtout dans le milieu de gamme et nous avons réussi une marche rapide de 6,7 secondes voyage à 60 mph. La structure permet à certains carquois, mais n'est généralement perturbée par des chaussées très rugueuse, ce qui suscite des cliquetis fenêtre mineur et le tremblement de capot.


Haut up, le cabriolet conserve le coupé est accroupi vers le bas toit, mais pas beaucoup de sa visibilité arrière. Importants angles morts existent de chaque côté de la lunette arrière, qui ressemble à une fente pistolet au bout d'un couloir sombre. Le sommet à trois couches est un joyau, et avec sa fermeture, nous avons enregistré le même niveau sonore 72-décibel à 70 mph comme nous l'avons fait dans le coupé. Plus impressionnant encore, le cabriolet pèse seulement £ 81 de plus que d'un coupé Turbo que nous avons récemment testé.


Aucun examen convertible n'est pas complet sans un peu de haut en bas action, alors nous sommes allés en plein air dans le gel Michigan pour recueillir les impressions. En maintenant enfoncée la touche située en haut du pare-brise réduit le top de 9,5 rapides secondes, après quoi la Beetle est beaucoup plus facile de voir par. Conduite autour neigeux Ann Arbor cette façon a révélé le chauffage et les sièges chauffants pour être efficace et aussi une bonne quantité de tremblement de vent à grande vitesse. Rouler la fenêtre vers le haut ou le montage du pare-vent optionnel (600 $) atténue l'effet du vent, mais il faut noter que le bloqueur peut pas être mélangé avec les passagers arrière, car il se monte sur les sièges. Vous pouvez le laisser en place avec le haut levé, un exploit qui se fait en 11 secondes. Le dessus peut être utilisé à des vitesses allant jusqu'à 31 mph.

Si le temps est clément ou pas, la Beetle est agréable à conduire et agréable à regarder. Votre portefeuille pourrait même avoir du plaisir. Nous avons enregistré 23 mpg en conduite urbaine animée, et notre base de Turbo a sonné dans moins 29.190 $, avec seulement le coupe-vent ajouter au total. Un modèle à cinq cylindres de 2,5 commence à 25.790 $, et un turbo chargés crêtes seulement $ 32,000. Bien que la plupart des spectateurs, à en juger par plusieurs personnes d'âge collégial gars qui pointues et ricana à notre voiture encore semblent penser que le cabriolet est une voiture de poussin, nous pensons que la capote en tissu améliore bien la dernière Beetle est détendu cool. Alors profitez, Mesdames et Messieurs sûrs d'eux. Et si vous êtes après facteur zip maximum, n'oubliez pas de spec la Turbo.

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