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2012 BMW 328i Sedan Sport Line Automatic

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 04:52

 



Il n'y a absolument aucune raison pour cylindre d'une voiture et compte engins devraient correspondre, mais le monde semble plus à l'équilibre quand ils le font. La dernière entrée de gamme automatique 3-série, cependant, est passé de six cylindres et six rapports à quatre et huit ans. C'est l'économie de carburant progrès, nous disent-ils, mais il se sent tout à fait inacceptable.

Alors peut-être que nous sommes un peu anal-rétentif. Ce ne devrait surprendre personne. Pas plus que le fait que nous en général que le 3-series et les préfèrent avec des pédales d'embrayage. Nous allons prendre une courte pause de vanter les vertus de la transmission manuelle et admettre que certaines personnes, dans certaines situations, vont aller de l'automobile. (D'accord, c'est en fait la majorité des gens.)

Quoi de neuf, Cogs?

Première à la quatrième partie de l'appariement de quatre à huit. Tous les berlines 328i 2012 BMW utilisent de 2,0 litres turbo quatre, ce qui en fait un 240 ch respectables et 255 lb-pi de couple. Il est lisse une fois qu'il est à température de fonctionnement, et il délivre sa puissance de façon égale. En bref, c'est une bonne imitation de l'aspiration naturelle et soyeuse six cylindres qu'il remplace. Rien à lui reprocher là-bas.


Quant à la transmission bien membré, BMW Dynamique de conduite de contrôle permet d'ajuster son comportement et sa douceur. Les options sont sélectionnées par un commutateur à bascule sur la console, ce qui permet de naviguer parmi plusieurs modes allant de Eco Pro Sport Plus, qui régissent les paramètres tels que la vitesse quart de travail, les points de passage, et la sensibilité des gaz. Choisissez Eco Pro, et la transmission tend la mise hors tension d'une vitesse à l'autre discrètement, dans tous les autres, il s'agit plus d'une bosse poing qu'une poignée de main, avec l'intensité cliquet en place à chaque étape loin de l'éco pro. Le paresseux réglage aussi cadrans en réponse à l'accélérateur d'économie de carburant et sera l'entraîneur du conducteur pour améliorer le style de conduite de son économie pour max. Des conseils sont fournis uniquement à des vitesses allant jusqu'à 75 mph, que l'on suppose un sens. Inutile de dire, il n'a pas nous faire beaucoup de bien.

Une bizarrerie: La voiture Sport Line nous avons roulé n'était pas équipé avec palettes de changement de direction intégrées au volant. Ils sont une option de 500 $ sur tous les 3s auto-équipés, livrés avec le "Sport" automatique et une suite de BMW châssis adaptatif, et ils sont seulement disponibles si vous choisissez la ligne Sport 2500 $ ou nouveau-pour-2013 M Sport Ligne niveaux de finition . Pourquoi ils ne sont pas inclus dans les niveaux de finition est un mystère peut-être seulement résolu par les comptables d'entreprise. Pagaies ou non, il ya toujours la possibilité de choisir parmi les huit vitesses disponibles avec le levier de changement de console.

Rapide, comte de huit!

Maintenant il est temps, nous avons fait le cas pour le manuel. Quand vous allez automatiquement, vous perdez un peu de jugeote accélération. La 328i huit vitesses correspond à notre six vitesses manuelle-long terme 328i à 60, mais la voiture de trois pédale commence à marcher loin à des vitesses plus élevées. Pourtant, de 5,6 secondes de 0 à-60 Il est beaucoup rapide. N'oubliez pas que c'est le moteur de base dont nous parlons.


Si vous reconnaissez autre avantage de la 328 de boîte de vitesses manuelle, sachez ceci: La 328i carburant savey moteur de stop-start système est encore pire avec la boîte automatique. Nos plaintes au sujet de l'installation à l'arrêt manuel de voitures, à savoir, des bosses et de départ se reproduire ici, mais sont amplifiés. Dans la voiture, trois pédales, le moteur s'arrête lorsque la voiture est au point mort. Sur l'automobile, lorsque le moteur est coupé, la transmission doit passer au point mort lui-même, qui décharge de l'extrémité arrière et provoque une chute palpable de queue de la voiture. Lorsque le moteur se remet en marche, l'arrière se lève à nouveau. C'est un sentiment troublant et ne sert qu'à appeler plus d'attention au processus Stoppy-debuty. Nous commençons à venir autour de ce bit d'améliorer l'efficience de la technologie, mais il semble plus efficace et moins visible quand giflé sur un gros V-8 à quatre sur une nature moins équilibrée.

Bien sûr, vous pouvez arrêter le système aux boîtes de vitesses. Laissant engagés, nous avons vu 21 mpg, ce qui est inférieur Note de la voiture ville de 24 mpg. Notre manuel long termer est actuellement en moyenne 27 mpg, en dépit du fait qu'il a légèrement inférieurs évaluations des APE. Au moins, la façon dont nous conduisons, c'est une autre clin d'œil pour le manuel.

Les gens qui veulent l'automatique ne se souciait pas, cependant. Et pour être honnête, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec soit une transmission dans cette voiture. Si vous y allez pour l'auto, peut-être au printemps pour les palettes de changement. Avec tous ces engins, vous pourriez aussi bien avoir deux façons de choisir votre favori.

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