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Ne faites pas de US Assurez-VE So Loud

Written By super voiture 2013 on jeudi 28 mars 2013 | 11:56





En réponse à une norme de sécurité proposée par l'Administration National Highway Traffic Safety qui obligerait les constructeurs à installer des dispositifs sonores simulées sur les futurs véhicules hybrides et électriques, deux associations professionnelles représentant l'industrie automobile à peu près tous les constructeurs automobiles ont publié une réponse écrite appelant la réglementation «trop complexe et inutilement prescriptive ».
L'Alliance of Automobile Manufacturers et mondiale d'automobiles qui entre-eux représentent les Trois Grands, ici aux États, le Big Three en Allemagne, et le Big Three au Japon, en désaccord avec les spécifications de la règle d'intensité sonore requis. Comme la réglementation actuelle, future hybride et les véhicules électriques doivent produire des sons distincts du bruit de fond ambiant jusqu'à 18 miles par heure, l'idée étant d'aider les piétons et les cyclistes entendre autrement silencieuses voitures électriques. L'organisme fédéral estime que ces mesures de sécurité pourrait empêcher environ 2800 piétons et cyclistes collisions au cours de la durée de vie d'une voiture hybride.
Les constructeurs automobiles problème »: Ils disent que le bruit n'a pas besoin d'être si bruyant. Selon les groupes de commerce, les exigences de la NHTSA pour appeler un bruit qui est 6 décibels "plus fort que nécessaire." Ajouter à la variabilité de fabrication, disent les groupes, et vous avez un des thats sonores 9-12 dB de plus que ce qui est vraiment nécessaire d'attirer l'attention des cyclistes et des piétons. Pour mettre en perspective ces valeurs, les constructeurs automobiles citent des données sonores des véhicules d'un autre groupe de commerce, l'Organisation internationale des constructeurs d'automobiles. Ils font valoir que, même à haute performance des voitures de sport ne créent pas assez de bruit d'échappement au ralenti ou à vitesse réduite pour répondre aux mêmes normes NHTSA pour les véhicules électriques et hybrides. En outre, le groupe de commerce réclame la limite de 18 mph de bruit pour les appareils tels est également excessive des pneus-bruit à 12,4 mph est assez fort pour attirer l'attention, disent-ils.
Pourquoi les constructeurs automobiles tant de soin sur ces différences de bruit, de toute façon? Leur rapport conclut en affirmant que les niveaux de bruit NHTSA mandatées n'affectera pas seulement la perception qu'a le public des véhicules-ce qui pourrait affecter les ventes-mais aussi poser une couche supplémentaire de distraction pour le conducteur et les piétons à proximité, ce qui pourrait noyer le bruit des autres voitures avec des moteurs à combustion interne.
Du point de vue de la fabrication, les deux groupes soutiennent que le gouvernement fédéral a proposé de phase en date de Septembre 2014 n'est pas possible. "Aucun des fournisseurs qui produisent actuellement des systèmes pour les véhicules qui sont vendus aujourd'hui pourraient modifier leur système pour répondre à la nouvelle réglementation sans coût de développement vaste et les délais», écrivent-ils. Si les constructeurs devaient respecter le délai proposé, ils argumentent que cela leur coûterait beaucoup plus que la NHTSA-estimée à 23 millions de dollars étiquette de prix.
Alors que la NHTSA ne traite pas spécifiquement des préoccupations du groupe mixte, l'agence est toujours au milieu du élaboration de la réglementation-analyse des commentaires du public pendant qu'ils travaillent vers un règlement final.
Lire la suite: Les constructeurs automobiles: Ne faites pas de nous faire VE So Loud - Popular Mechanics

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