Angleterre peut se sentir comme la terre que le temps a oublié. Les villages pittoresques qui parsèment la campagne sont de courtes promenades dimanche à part, les routes qui les relient pas plus large ou plus lisse que nécessaire pour charrettes. Demandez à une femme de son poids, et elle va vous le donner dans la pierre avant de vous gifler. Peut-être il n'est pas surprenant, alors, que Aston Martin peut parfois ressembler à la compagnie de voiture que le temps a oublié. Remplacement de la DBS en 2013 en tant que sportive Aston, offre la plus chère, la Vanquish porte de style qui est directement, évidemment traçables à DB7 de 1994. Derrière le visage familier repose un de 5,9 litres V-12 qui a débuté en 2000 et une architecture centrale datant de 2004 DB9.
Ce ne veut pas dire, cependant, que Aston est assis complètement immobile. Bien que la structure en aluminium reste en grande partie la même que la DBS (DB9 et Vantage et Rapide et de), la structure frontale est beaucoup plus léger et a été reconçu pour permettre au moteur de monter 0,7 pouce plus bas que dans la DBS. Chaque panneau de carrosserie est nouveau et désormais en fibre de carbone, contribuant ainsi à une augmentation de 25 pour cent de la rigidité à la torsion et une réduction de poids d'environ 150 livres, selon le fabricant. Pourtant, figurer sur un poids à vide d'environ £ 3850. Mise à jour du gros V-12 à calage variable à la fois sur l'cames d'admission et d'échappement (aujourd'hui creux), corps de papillon plus, une tubulure d'admission révisé, et quelques autres réglages bosses de sortie de la DBS 510 ch et 420 lb-pi de couple à 565 et 457, respectivement.
Aston Martin Vanquish décrit toujours la comme une grande routière, mais une routière sportive, la grande étant plus décontracté de la DB9. Le trajet est assez ferme, qui tend plus vers des voitures de sport rigide que souple GT. Sur les routes lisses, la suspension rigide contribue à l'agilité surprenante et la neutralité. Au cours de bitume brut, la Vanquish conserve son sang-froid même dans les rapides, virages bosselés, seul-mais facilement faire-écureuils avec un coup d'accélérateur midcorner. Les amortisseurs offrent trois réglages de la normale, le sport, et la piste, mais même en temps normal, il ya du roulis à peine plus que ne le serait si les essieux fixée directement sur les sous-trames. Et "plage" est un peu rare de la vérité dans la publicité, personne ne voudra jamais de l'utiliser n'importe où ailleurs.
Direction à assistance hydraulique survit dans la Vanquish. C'est un rappel gentil de la façon dont les choses sont encore dans les voitures de moins en moins. Rapide, avec un poids sportive mais sobre qui construit bien en proportion de forces de virage, la grille permet une rétroaction appropriée pour quelque chose que son auteur ne veut pas appeler une voiture de sport, mais la ligne va un peu floue à la limite. Nous ne creusent le volant disponible équarri, emprunté à l'édition limitée One-77.
En comparaison avec d'autres voitures de sport V-12 dans sa stratosphère prix, la DBS a toujours semblé sous-motorisé. Maintenant, avec 565 chevaux, la Vanquish ... semble encore faible puissance. La Lamborghini Aventador a 691 ch. Le F12 Ferrari 730 battements de sortie d'Aston de 165 chevaux. Au moins phare d'Aston n'est plus outmuscled des SUV de BMW. Néanmoins, nous estimons que la Vanquish devrait atteindre 60 mph en 4,0 secondes, ce qui, si elle est bien dans le rythme des plus en vogue aujourd'hui smart-phone wallpapers, ne minimiser le risque d'être gêné par Mustang et Camaro. Et Aston V-12 est une chose de la beauté sonore, un aboiement aigu au démarrage et une houle guttural à la ligne rouge peut presque vous faire oublier que Ferrari GT V-12 a une puissance de 29 pour cent de plus. Presque. Vingt-neuf pour cent est beaucoup
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