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2013 Mini John Cooper Works Paceman

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 03:47



Mini aficionados ne sont pas exactement ravi par l'apparition d'un autre plus légèrement surdimensionné à la programmation. Ce n'est pas un hasard si la marque fait référence à la Paceman, essentiellement une Countryman deux portes, comme un Sports Activity Vehicle, la même nomenclature que BMW applique à son X5. Cela dit, si il ya une variation qui est susceptible de endear quelques critiques à l'Paceman, c'est celui-là. Rencontrer le John Cooper Works Paceman, un véhicule créé essentiellement de l'étagère des pièces, mais néanmoins impressionnant.

Le Paceman JCW est alimenté par le même turbocompressé de 1,6 litres à quatre cylindres qui se trouve sous le capot de la Countryman JCW, une unité éprouvée co-développé avec PSA Peugeot Citroën. Ce moteur se révèle 208 ch à 6000 rpm et un couple maximal est de 207 lb-pi, qui est disponible à partir de 1700 rpm. La puissance et le couple est transmis par une boîte Getrag renforcé manuelle à six vitesses. Un Aisin de source automatique à six vitesses avec palettes au volant de direction intégrées au volant est facultative. La norme à quatre roues motrices est entièrement variable et peut envoyer jusqu'à 100 pour cent de sa puissance aux roues arrière.

La performance est-à-dire Mini ", a fort heureusement vivace," avec une revendiqué de 0 à 60 mph temps de 6,5 secondes. La vitesse de pointe sera régie à un banal 127 mph (modèles européens peut atteindre 140). Ces Pacemans JCW équipés du manuel EPA-évalué de 25 mpg en ville et 31 sur la route, tandis que l'auto-shifting versions d'obtenir une répartition 23/30.

Améliorations de performance corporelles comprennent une suspension abaissée de sport avec un système de freinage haute performance, un échappement plus fort », en remuant convenablement» (le dit Mini) avec sorties chromées et des jantes en aluminium de 18 pouces. Une option de roues de 19 pouces est également disponible. Comme tout Paceman, la JCW est livré avec la direction assistée électromécanique.

Ce sport Paceman une configuration quatre places, ce qui donne amplement d'espace pour tous les passagers, même si l'accès aux places arrière souffre de l'élimination des portails arrière. Comme dans toute mini, il ya un compteur de vitesse à pizza de taille au centre du tableau de bord, et les crochets chromés et les commutateurs abondent. A l'extérieur, ce modèle a l'habitude John Cooper Works traitement, qui comprend un kit aérodynamique qui est censé améliorer les performances aérodynamiques. Le statut de cette voiture comme un JCW est indubitable avec des badges établir sa résidence sur de multiples surfaces à l'intérieur et à l'extérieur, et l'apparence de la voiture peut encore être encombré avec des rayures colorées, un toit contrasté peint et toit correspondant boîtiers de rétroviseurs extérieurs.

Pour les connaisseurs de design industriel moderne britannique, le Range Rover Evoque peut être un meilleur ajustement véhicules. Mais si la pensée de mariages royaux et l'ours Paddington vous donner la chaleur et furets, cette Mini en surpoids, mais puissant sera terriblement proche de la droite juste. (Sauf si vous avez besoin de plus de portes.) Comme tout ce qui vient de Grande-Bretagne, s'attendre à payer de prime pour votre pence 2013 Mini John Cooper Works Paceman, disons, $ 35.000 ish quand il arrive sur les concessionnaires en Mars.

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