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2013 Mini Paceman

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 03:41




Au moment de dévoiler le concept Paceman au salon de l'auto de Détroit 2011, Mini c'est présenté comme une «catégorie entièrement nouvelle de voiture» grâce à «un concept innovant corps." Le concept à peine à la hauteur de la rhétorique et maintenant qu'il s'est transformé en une production voiture, il peut être difficile de distinguer à première vue de la Countryman. La face avant, en fait, est identique à celui des méga-Mini cinq portes, son empattement n'a pas changé, même à l'intérieur incorpore quelques modifications précieux, tous destinés à apparaître dans la Countryman de toute façon.

Les différences sont dans la serre et l'arrière. Par rapport à la Countryman, le Paceman toit est inférieure et fait allusion à la "casquette" style de la petite Mini Coupé, et les feux arrière et le coffre sont totalement différents. La baguette chromée criardes autour de chaque feu arrière rappelle celle d'un Buick Enclave, et le «Paceman" surnom est plâtrée le long du hayon dans une manière qui rend '90 Pontiac sembler comme des parangons de litote.

Merci surtout à son toit coupé, le Paceman est de 1,6 pouces plus bas que le Countryman et son centre de gravité a diminué d'un pouce. En dépit d'être £ 44 plus léger que son frère à cinq portes, le prototype Paceman nous avons conduit une Cooper S-ALL4 modèle en feutre serré et plus substantiel que l'fragile, sujette hochet Countryman. Nous avons préféré la pondération un peu lourd de la direction de cette Paceman toutes roues motrices de l'énergie électrique à celui d'une traction avant Countryman fournis pour comparaison. Le roulis était beaucoup moins prononcée, la voiture tout simplement mieux traités.

C'est mieux, mais à peine kart-like. Le Paceman a pas de voiture de sport, et le moteur ne fournit pas beaucoup de sensations fortes, que ce soit. Le 181-hp 1.6-litre turbo luttes contre un poids à vide 3200-livres. Compte tenu de la masse supplémentaire et le frottement du système toutes roues motrices, le Paceman ne peut pas suivre avec des artistes compacts tels que la Volkswagen GTI ou un habitué Mini Cooper S. Nous recommandons toujours de la transmission intégrale de toute façon, si ce n'est que éviter de couple orienter l'avant-conducteur affliction.

Dans l'entretien de ses prétentions sportives, le Paceman est strictement une quatre places, ses sièges gauche et droit séparés par une console centrale reconfigurable. Entrée et la sortie sont faciles et il ya beaucoup de place pour quatre adultes. Par rapport à la Countryman, l'espace de chargement est encore plus compromise. Le coffre de la Paceman sera encore inférieure à 14 le Countryman de pieds cubes avec les sièges en place et 41 pieds cubes avec les dossiers rabattus. Pour référence, la VW GTI offre un maximum de 46 pieds cubes et un volume de places d'utilité de 15 ans. Le tableau de bord ergonomique contesté avec son compteur de vitesse surdimensionné grotesque porte juste au-dessus, mais une amélioration majeure dans la Paceman on le verra bientôt sur le Countryman ainsi: Les commutateurs de fenêtre pratiquement inaccessibles migrer à partir de la console centrale aux portes.

Mini Paceman lancera le premier trimestre de 2013 avec un prix estimé à 1500 $ plus élevé que celui de la Countryman, soit environ $ 24.500. Le marché américain verra la Cooper 121-hp, le 181-hp Cooper S, et le 181-hp tout-roues motrices Cooper S ALL4. Sur la route, il y aura une grande puissance John Cooper Works version. Comme une variation de niche sur un modèle de niche au sein d'une marque de niche, nous doutons de la Paceman va susciter une toute nouvelle catégorie de véhicules; son appel est de loyalistes qui ont dépassé cet âge Mini Clubman, mais ne serait pas pris à conduire quelque chose de si VUS comme comme Countryman. Cue applaudissements de tous les sept

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