-

Pages

2013 Volkswagen Up

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 04:06


Ford a voulu que nous épeler le nom de sa voiture électrique vouée à l'échec préoccupation que Th! Nk. Cela rend le mandat de Volkswagen d'un point d'exclamation sur son "up!" Voiture de ville semblent moins grammaticalement absurde. Pourtant, nous mettons de côté et impertinence typographique rendant vers le haut.

Gentillesse, typographique ou autre, est la norme dans runabouts petite ville. Invariablement, ils projettent une sorte de kookiness asexué. Mais cette citadine européenne sur le marché, en baisse d'un cylindre et plus de sept pouces de longueur pour une Mini, est un produit typiquement de VW sobre. Sa vient par sa gentillesse moins ouvertement. Avec ses roues de 15 pouces a poussé tout le chemin vers les coins, le haut semble improbable simple, comme si esquissé comme un dessin animé. Livre pour enfants créateur Richard Scarry aurait tiré le haut heureux, sans doute conduit par un chat souriant portant lederhosen.


Nos sourires tout en conduisant le haut n'étaient pas aussi vastes, mais nous avons été frappés par son charme cool, ses clowns-voiture-comme des exploits de l'emballage et son ambiance, ce qui n'est pas du tout rustique. C'est une boîte honnêteté rafraîchissante peu de transport, qui VW n'apportera pas aux États de sitôt parce que la voiture est beaucoup trop sensible. Il n'y a rien de révolutionnaire dans le haut. Il suit le modèle de base que la Mini originale prévue plus d'un demi-siècle. Il vous suffit de rentrer le petit 74-ch, 999 cc moteur dans la poche avant de la banlieue 2029-livre, et laisser le reste pour emballer la chair de l'homme adulte.


Naturellement, le haut est très lent (11,8 secondes à 60 mph), et ses pneus maigres du mal à tenir 0,80 g sur la piste de dérapage. Mais le haut sent agile, souple, est omniprésente. Et cette voiture de ville n'est pas intimidé par les autoroutes, où il est exceptionnellement stable et calme pour un jet. Le seul éco-voiture méchanceté est le traditionnel trois cylindres vibrations qui traverse les contrôles de premier niveau.

Le Haut a donné 36 mpg en conduite mixte, le fractionnement de la différence entre les voitures du segment B que nous avons testés et hybrides de petite taille.

À environ $ 14.000, le haut représenterait le type de véhicule de grande qualité, efficaces, non-dangereux-lent qu'une personne raisonnable pourrait vouloir se rendre au travail tous les jours. Peut-être que si VW troqué le "!" Partie du badge «hybride», il y aurait une demande suffisante ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire