Dans le dernier film Transformers, il ya une scène dans laquelle l'ancien modèle de lingerie Rosie Huntington-Whiteley monte avec grâce sur un SLS AMG Mercedes-Benz comme si elle glissait sur l'air. Pour ceux qui ont poussé un SLS, la scène est franchement risible: Personne ne sort de la voiture qui en douceur. Lorsque la Gullwing s'ouvre, vous agripper le côté, fente vers l'avant et roue de votre corps hors de l'habitacle surbaissé.
Ok, donc les films ne sont pas toujours destinés à être réaliste. (Transformers s'agit d'une ancienne race de robots transforment, après tout, si les mécanismes d'une Mercedes ressemble à un petit reproche.) Mais dans les jeux vidéo modernes, nous nous attendons authenticité. Toute l'idée de conduite jeux sophistiqués, c'est que vous pouvez prendre le volant d'un bolide 250.000 dollars comme le SLS, étant entendu qu'il est basé sur la vraie chose.
Le document récemment publié Forza Motorsport 4 est l'un des jeux les plus impressionnants et réalistes de voiture, jamais créés. Pour faire de cette façon, les développeurs de Turn 10 Studios a passé des milliers d'heures de saisie de données OEM de centaines de voitures dans le monde réel et les pistes de visite partout dans le monde.
Nous voulions savoir à quel point l'expérience de conduite virtuelle est venu à la vraie chose. Donc nous sommes allés quatre voitures-les SLS, la Cadillac CTS-V, la VW Golf GTI, et même un CT 200h Lexus, à la fois dans la vraie vie et dans le jeu. En outre, nous avons parlé aux constructeurs automobiles et à John Wendl, directeur du contenu de Turn 10 Studios.
Lire la suite: Nous Testez Forza 4'S Cars virtuels contre les Real Things - Popular Mechanics
Nous Testez Forza 4'S Cars virtuels contre les choses réelles
Written By super voiture 2013 on jeudi 28 mars 2013 | 11:58
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire