Cela n'a jamais été plus évidente que d'approche sur la piste d'essai de Ferrari Fiorano du châssis. Un circuit à moins familier à l'auteur-et 730 ch peut être aussi intimidant que face à une balle rapide de 100 mph, mais appréhension délavée par le second coin, et nous avons été assez courageux pour Powerslide le F12 d'ici la fin du premier tour. Le F12 a une façon de ralentir la physique, de faire ce que hittable balle rapide à trois chiffres.
Requins avec des barbes?
À 124 mph, il est dit que le F12 génère £ 271 d'appuis, obtenus sans aucun spoilers ou boulonnés sur colifichets. Au lieu de cela, la F12 adopte une approche moins c'est plus loin et compare tôle. Il ya une lacune dans les ailes avant, un canal que Ferrari appelle un pont aérodynamique, qui dirige l'air vers le côté de la voiture. Une ouverture au-dessus de la pression d'air des roues arrière des évents de la roue arrière aussi. À commande électronique évents dans le swing de carénage avant ouvert à envoyer de l'air vers les freins en carbone-céramique.
Le résultat final du travail de conception et de soufflerie est une voiture qui ressemble à la progéniture d'un FF et 599-c'est incontestablement Ferrari, même si les proportions sont très Corvette-like. Mis à part le pont aero, l'élément de style roman est plus autour du dos. L'extrémité arrière est censé évoquer une voiture de Formule 1, nous voyons un marteau avec un patch âme.
Acheteurs civils Ferrari, autrefois considérées comme une simple source de fonds pour les efforts de course, sont maintenant suffisamment important pour conduire la conception des véhicules et de développement. La société est même jeter dans sept ans d'entretien gratuit. Tout à coup, le client route voiture est reine chez Ferrari, et il est bon d'être le roi
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