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2013 BMW Alpina B7

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 04:53




La vitamine B7 est également connu comme la biotine, qui sonne comme une sorte d'armure bio-ingénierie et est donc impressionnant. L'Alpina B7 est également connu comme un bad-ass 7-série, un combo adjectif et substantif-ça sonne plutôt impressionnant, aussi. Et la voiture est juste que, grâce à son musclé-up version de BMW entreprise bi-turbo de 4,4 litres V-8 et l'Aqua Velva-lisse manière dont il fait son travail.

Comme le reste de la série 2013 7-gamme, la B7 a été rafraîchi cette année. (Il est en vente aux États-Unis dans cette forme essentielle en tant que modèle 2011, et la voiture précédente génération l'a fait ici, aussi.) Il ya réglages esthétiques à l'avant et à l'arrière, mais la mise à jour la plus notable concerne le montage du moment BMW Valvetronic variable des soupapes et un ascenseur à l'gavés V-8, un tweak qui apporte 40 ch supplémentaires et 22 lb-pi de plus de couple.

Puissance s'élève maintenant à un gros 540-97 plus que dans la 750i, qui utilise ce même moteur de base, mais avec des petits turbos, des têtes différentes, et les pistons-et différentes couple est de 538 lb-pi. Pour en perspective, la B7 a même quelques chevaux de plus dans l'écurie que ne le fait le bi-turbo V-12-alimenté 760Li. La vitesse de pointe Alpina est passé de 175 à aussi haut que 194 mph. Un arrêt de moteur automatique Système de démarrage est maintenant la norme parce que l'on vient sur tous les 2013 7 modèles de la série, non pas parce qu'il aura de l'importance pour les acheteurs B7.


Explorez les régions inférieures de l'prodigieuse production de la B7 Alpina, et de 0 à 60 doit être accompli en 4,2 secondes, le poids et l'amélioration de traction limiter à environ 0,1 seconde par rapport à la 4.3, nous enregistré avec 2011 comme arrière-et tout-roues motrices modèles. (À traction intégrale est de nouveau disponible pour 2013, tout comme les versions à empattement court et long terme.) En quatre points-deux secondes, c'est, bien sûr, beaucoup rapide, même si la voiture n'est pas tellement fusée vers l'horizon comme il rapidement et régulièrement piles sur la vitesse.

Malgré les statistiques robustes, gardez à l'esprit que la B7 n'est pas destiné à être un M7. Approche Alpina à la performance est moins hard-core que ce n'est le M division; ". Lisse, discret et facile à conduire» plutôt Alpina se concentre sur la production de véhicules qui sont de mettre un point sur ses objectifs, la grande majorité des offres de l'entreprise en Europe viennent seulement avec une transmission automatique. Changements de vitesse sont réalisés par une version spécialement accordé de l'automatique à huit rapports, maintenant installé dans toute la gamme de la série 7. Nous avons quitté la B7 en mode automatique la plupart du temps, nous avons préféré cela à l'aide des deux petits bâtons Alpina quarts bossages sur le dos des commandes au volant porte-parole et a constaté les changements y avoir beaucoup croustillant.

Malgré une suspension plus rigide que la norme de la série 7 »et gigantesques, roues de 21 pouces-le magnifique 20-spoke design est une Alpina marque-ride qualité est superbe dans toutes la voiture réglages du châssis réglables, qui s'étendent de Comfort Plus de Sport Plus . Tournez-in est scandaleusement athlétique pour quelque chose de cette taille, le châssis reste assez neutre dans les virages (bien qu'il soit possible d'obtenir le par l'arrière), et la maîtrise du corps est excellente. Et c'est un croiseur de longue foulée, excellent à dévorer la route s'étire longues à haute vitesse et d'un confort absolu.


Alpina a été d'accord pour les produits BMW de plus de 50 ans et a été un élément essentiel de la réussite de BMW motorsports dans les années 1970. Mais alors que la plupart des massages il de la Wurstfabrik BMW pour ses clients européens, y compris les versions de la 3 - et 5-série, c'est la seule voiture de Alpina on arrivé là. Nous payons très cher pour ce privilège. Les prix de base à cheval sur la marque 130.000 $, bien que tous les modèles sont équipés d'un radeau de l'équipement standard et de saper l'AMG Mercedes-Benz S63 d'au moins cinq milles, et sont plus holistiques et confortable en plus. Comme un autre de même positionné, fusée de direction de plus de 500 ch, la nouvelle Audi S8 ours mention, d'autant plus que son prix de base est à environ 18 grands inférieure que celle de l'Alpina.

Une encore plus proche rival à la B7 pourrait bientôt arriver, cependant, et de BMW lui-même. Une M7 honnête qui pourrait arriver dans quatre ou cinq ans, mais nous parlons d'une Performance M 7-série; Performance M est un nouveau sous-sous-marque de BMW vise à combler le fossé entre les voitures ordinaires et M-bien dans la façon dont Alpina fait. Toutes les différences philosophiques entre Alpina et Performance M peuvent être perdues sur tous, mais les plus zélés Bimmerphiles, qui nous pensons peut-être plus susceptibles de choisir l'offre d'usine tout simplement hors de familiarité. Nous avons du mal à croire que BMW pourrait améliorer beaucoup sur ce qui est ici, mais si un tel modèle signifie deux (ou peut-être même trois) bad-ass 7-series traîneaux? Maintenant, ce serait génial.

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