2012 Pagani Huayra Official Photos
Written By super voiture 2013 on lundi 1 avril 2013 | 02:41
Pagani a déclenché un tourbillon de photos et informations sur sa nouvelle supercar, la Huayra. (Et ici, nous avons pensé "Touareg" a été difficile à prononcer.) Le nom est tiré du Huayra Tata-le dieu du vent parmi le peuple Aymara de l'Amérique du Sud, et là est la voiture dans un bref électrisant: 690 ch, 738 lb- pi de couple, assez matériaux exotiques pour construire cinq Ferrari, et des regards qui sont, ainsi, remarquablement retenu pour Pagani.
Pour ceux qui ne connaissent la marque, Pagani est le fruit de Lambo ancien et de voitures de course concepteur Horacio Pagani. Seul produit de la société à ce point a été la supercar Zonda, qui a débuté plus d'une décennie et a été détachée en de multiples variantes, chacune apparemment plus hard-core que le précédent. Étant donné que seule une poignée ont été produites chaque année, le modèle de Zonda est une édition limitée, et parmi les itérations plus récentes sont la Zonda Tricolore, un hommage à la version italienne du Blue Angels et la Zonda R-une piste seulement, le carbone monstre fibres propulsé par 739 chevaux et 524 lb-pi de couple.
Ce que tout Zonda avaient en commun: une indisponibilité Mercedes-source V-12 et absolue aux États-Unis. Cette voiture de remplacement, cette Huayra, continuera d'utiliser une motorisation Merc, mais il sera aussi le premier à Pagani être vendus sur nos côtes, et a été conçu spécifiquement avec les règlements de sécurité américains à l'esprit. Aucun mot encore sur les prix, sur quelque chose autour de la figure du coût d'un gratte-ciel de petites ventes aux États-Unis, ou lorsque débutera.
Un Coeur AMG Beats Dans
À propos de ce moteur. Bercée par un faux cadre en chrome-moly et entouré par des tonnes de fibre de carbone, un motivateur la Huayra à moteur central est un 60-degré AMG de source bi-turbo de 6,0 litres V-12, et sa sortie répéter: 690 ch et £ 738 -pi de couple. (Le moteur a été développé spécifiquement pour cette voiture et ne pas couper-coller à partir de n'importe quel modèle AMG. Ne vous attendez pas un accord similaire avec d'autres fabricants, cependant, que Källenius tête AMG Ola récemment nous a dit que cet arrangement avec Pagani singuliers dans la nature.) montés sur le côté, deux radiateurs alimenter les échangeurs, qui sont positionnés au-dessus des culasses et utiliser couvercles qui fonctionnent comme des bassins de rétention d'eau moteur. La lubrification est réalisée au moyen d'un système à carter sec.
Le V-12 expire à travers un système d'échappement en titane prétendu poids inférieur à 22 livres; nous ne pouvons pas attendre de l'entendre, comme Pagani dit que le programme d'installation a été à l'écoute pour un grondement au ralenti et à penser à des avions à grande vitesse. La transmission est une simple embrayage séquentielle à sept rapports unité fournie par Xtrac. Pagani dit il a exploré une boîte à double embrayage, mais a déterminé que la vitesse de changement rapides seraient annulées par le fait qu'il pèserait environ 150 livres de plus. Que le poids global, la Huayra est revendiquée à peser £ 2976 sec, avec 56 pour cent de celle de l'essieu arrière. Nous calculons la voiture pèsera £ 3200 prêt à courir, soit environ le même que celui d'une Corvette Z06, et nous estimons aussi 0-à-60-mph, 0-pour-100-mph, et le quart de mille fois de 3,0, 6,2 , et de 10,8 secondes.
Ressemble à une Pagani-même si elle est légèrement Underwhelming
La Huayra est immédiatement reconnaissable en tant que grâce à Pagani Zonda éléments tels que les R-esque phares (ici équipé de LED feux supplémentaires) et l'échappement aujourd'hui la signature quad centre-sortie, qui est composé de deux ensembles de tubes empilés sur la ligne médiane de la façade arrière. La monocoque en fibre de carbone a été spécialement conçu pour des économies de poids, tous les conduits d'air et les évents ont été moulés directement dans la structure, par exemple, ce qui signifie moins de pièces distinctes ont été nécessaires. La Huayra a été conçu avec les principes aérodynamiques d'une aile à l'esprit, mais ne vous inquiétez pas, c'est une aile à l'envers, ce qui aide la voiture à mieux coller au sol plutôt que de prendre la fuite, Mercedes-Benz CLR GT1 de style. La hauteur de caisse avant ajuste dynamiquement, et il ya des volets de commande actifs à chaque coin de la voiture qui s'ajustent sur la base de la vitesse, vitesse de lacet, latéral g, d'angle de braquage, et la position du papillon. L'idée, Pagani dit, est de garder la voiture neutre et réduire le roulis dans toutes les conditions.
Nous ne pouvons pas obtenir sur le fait, cependant, que la Huayra ressemble un peu, eh bien, ennuyeux. Il est plus fin que la Zonda sortant, avec un pare-brise moins dressée et un profil plus fluide, mais il a un peu de supercar générique à ce sujet. Les roues sont spectaculaires, cependant, et vous pouvez parier que la voiture va gagner addenda plus excitant comme séparateurs, les ailes et conduits à déplacement volets remplacer un aileron arrière sur ce premier modèle que la petite société italienne commence à multiplier les variantes Huayra . Découvrez l'évolution de la Zonda de l'original 1999 aux modèles les plus sauvages du passé récent pour un modèle.
Mais là où l'extérieur donne un sens de la retenue, la méthode de saisie des notes au sein de l'extravagance. Soulevez les portes de la Huayra de Gullwing dramatiques, et vous êtes accueilli par une symphonie de cuir, la fibre de carbone, métal poli, et une couture qui est tout aussi frappante que l'extérieur n'est pas. Tous les contrôles primaires ont été déplacés vers le volant, comme cela semble être la mode actuelle parmi l'ensemble supercar. Deux jet-moteur en forme de bouches assis au sommet d'une colonne centrale fabriquée à partir d'un morceau unique de l'aluminium et bordée d'une rangée d'interrupteurs à bascule. Les panneaux de portes sont des choses de la beauté, avec leur cuir tire, des accents en aluminium et le carbone exposé. Un écran tactile contrôle les systèmes audio et de navigation, entre autres fonctions. Levier de vitesses de la transmission automatique a été conçu, la compagnie dit, comme un «monument à l'art de la boîte de vitesses manuelle» et comme une preuve de «progrès qui ne renie pas le passé", ce qui est peut-être la chose la plus stupide que nous avons lu toute la semaine . Pourtant, même dans les images, l'intérieur est assez époustouflant. (Vous pouvez vérifier shots beauté dans la vidéo Pagani-source ci-dessous.)
Il ya toujours quelque chose d'excitant à propos de supercars nouvelles, mais étant donné que Pagani parvient à fabriquer ces machines avec un personnel relativement petit, et dans les arrière-cours des décideurs supercar plus établis en Italie, nous fait sentir un peu tinglier que la normale. En parlant de sentir tout pétillant, quand pouvons-nous obtenir en conduire une
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire