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2013 Pagani Huayra

Written By super voiture 2013 on lundi 1 avril 2013 | 02:37




Après 14 ans en tant que Chambre de l'industrie automobile de Fabergé, Pagani Automobili a construit la somme dérisoire de 132 voitures, juste timide de la production de Ferrari toutes les deux semaines. La plupart sont d'origine la Zonda, avec seulement 10 des nouvelles, États-Unis liés Huayras encore en existence. A en juger par les interrogations que nous avons reçus tout coincé derrière une épave massif sur l'autoroute à seulement 10 minutes de Modène Pagani, Italie, siège, ce n'est pas suffisant pour saisir la marque dans la conscience de ses habitants, qui sont habitués à voir des Ferrari, Lamborghini, Maserati et véhicules d'essai Ducati déchirer leurs rues.

Clients-une réunion de Horacio Pagani tout-mains ne ferait pas une ruée déjeuner décent à un Denny's-ne semble pas déranger l'obscurité de la marque. Si vous ne pouvez décoller un million facile pour une nouvelle Huayra, qui débute à € 849.000, ou, quand il arrive plus tard cette année, soit l'équivalent place de change en dollars, les chances sont bonnes que vous possédez beaucoup de choses que les camionneurs italiens n'ont jamais entendu parler.Première voiture Pagani, la Zonda, est rappelé dans les phares (en haut) et la suspension arrière (en bas) avec ses bras forgés et intérieurs bobine-sur chocs.
Pour être sûr, Modène est une ville difficile de faire un splash po Mais la Huayra (prononcé POURQUOI-ra) a les atouts nécessaires. Ce n'est pas juste que c'est magnifique, même de manière flagrante tout en faisant glisser son ventre sur un dos d'âne allongé italien. Ou qu'il est ornée de détails fascinants, à partir de ses graines de soja poussent miroirs aux quatre sarbacanes titane Inconel à l'arrière. Ou ce manteau clair que la fibre de carbone a l'air assez profond pour faire des plongées plate-forme de 10 mètres en.
Et ce n'est pas seulement le mouvement séduisant des surfaces de la Huayra du corps motorisés qui ne cessent de soulever et replier comme flaperons un F-16 auprès de l'objectif de réduire le roulis et les distances de freinage. Ou le 720-hp, 6.0-litres bi-turbo V-12, l'ancien mono-came en trois Valver de la S65, construit sur mesure pour Pagani par Mercedes-Benz AMG et anodisé doré à un tarif-toi-même à ressembler à la Arche de l'Alliance. Ou encore le cockpit avec ses bionique-Bauhaus sculptures en aluminium coupé qui font le conducteur se sentir comme Lucky Starr chasser les pirates des astéroïdes.
Ce qui fait vraiment la Huayra surprenant est que la totalité de son flair très cultivé (et, dans certains cas, efficacement discutable) rassemble pour faire une voiture de route extraordinaire. Le niveau d'adhérence latérale, la stabilité à trois chiffres, et la commande de freinage et de direction donnent à ce bateau glamour des Beaux-Arts du muscle à le mélanger avec les voitures de la marque et de marque F L. Pensez prototype Le Mans avec de la moquette et de licence monte-plats.
Vous vous sentez à l'aise dans la Huayra. Vous pouvez voir hors de lui. Même si les jauges avec leurs finement gravés les chiffres ne sont pas faciles à lire en plein jour, vous allez vite très vite, sondant les limites hautes de la neutralité implacable du châssis en tant que super-renforcé Benz V-12-bangs sifflement terrifiant à travers chaque , paysage-maculage explosion. Ce n'est pas une plante exotique qui est le mieux accroché sur un mur bien qu'il joliment décorer n'importe quelle pièce de vie.

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