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2013 Acura ILX 2.4 Premium

Written By super voiture 2013 on lundi 1 avril 2013 | 02:51

Date: Février 2013Mois de la flotte: 7 moisKilométrage actuel: 16,696 milesAverage Fuel Economy: 27 mpgAutonomie moyenne: 356 milesService: 71 $Usure normale: $ 0Réparation: $ 0Endommagement et destruction: 74 $


 
On peut généralement se retrousser les 40.000 miles nous avons besoin de nos voitures à long terme dans un an environ. À un peu moins de 17K à travers sept mois dans nos soins, nos ILX est un peu derrière le rythme. Au fil des jours les plus froids enneigé, et le plus misérable de passe d'hiver du Michigan, cependant, nous nous attendons à la voiture roulant à reprendre son odo au taux que nous avons vu l'été et l'automne derniers. Depuis que nous avons introduit la berline Métal poli métallisé dernière Août, il a transporté des membres du personnel deux fois à New York et au Vermont fois avant l'hibernation dans et autour de C / D QG à Ann Arbor.

Journal de bord plumitifs continuer à applaudir le Acura noire boîte manuelle six vitesses et acidulé 201-hp 2.4-litre, qui sont partagées avec la Honda Civic. (ILX Le partage également plusieurs points durs avec la Honda plus-plébéienne, notamment, la suspension et le sol.) Les centres critique pas rares sur les mécaniques mais pommeau métallique le levier de vitesses est. Comme nous sommes entrés dans la canicule étouffante de l'été, la balle était souvent trop chaud à gérer. Maintenant, en hiver, il fait si froid que les pilotes se plaignent gloveless de gelures. (Ils sont évidemment niais.) Mais le froid apporté autre chose à noter: l'engagement à travers les portes a commencé à se sentir un peu collante, et nous allons regarder pour voir si le problème disparaît le printemps chaud et la température s'approche.
Trente Grand?
Un thème récurrent voit membres du personnel qui se demandent où est passé l'argent dans la création de cette voiture 30.000 dollars. Peut-être que la part du lion de dollars de développement est allé à la structure avant, qui a été fortement modifiée depuis les années Civic pour accueillir un capot plus long et a déménagé montants A pour un look plus raffiné. L'argent n'est pas évident à l'intérieur. Nous continuons de déplorer l'absence d'un système de navigation dans les voitures de 2,4 litres, et l'engrenage court et le bruit du moteur auxiliaires, en particulier sur l'autoroute, les nerfs fray encore. Le son du 2.4 's a été décrit comme «mineur»-sensible dans la Civic Si, non pas tant dans un bruit de voiture de luxe d'entrée et de route dans toutes les situations a été caractérisée comme «excessive» et «inacceptable».
Le ILX a de nombreux autres équipements à l'intérieur, mais la réduction des coûts est manifeste, et l'intérieur n'a pas le vernis prévu dans le segment et pour le prix. Les sièges en cuir sont des signes évidents d'usure, donnant une bouffée de mesquinerie à la cabine. Bien que le tableau de bord, tableau de bord, la console centrale, et la console centrale évitent les composants extérieurs civiques, un écrivain journal appelé à l'intérieur de l'ILX comme un «placage mince jolie sur la de Civic." Pris avec le groupe motopropulseur, le résultat est une voiture que nous 'ai appelé «confus», celui qui se sent plus comme une Honda qu'il ne le fait une Acura.
Notre rapport introductif a eu des mots positifs pour les sièges, mais aussi plus de mégots ont mélangé dans la voiture, les gens plusieurs ont été déçus par le manque général de soutien latéral et le one-size-fits-all soutien lombaire. Un chauffeur de même eu recours à son sac de calage ordinateur entre son dos et le siège pour un long voyage. (Le sac wedger dit qu'il aurait été beaucoup plus heureux dans les limites d'une mise au point très cher Ford.) Également à venir pour la critique est la configuration Bluetooth d'Acura, ce qui est plutôt paradoxal. Il vous oblige à répondre «Non» lorsque vous êtes invité à connecter votre téléphone et vous envoie ensuite à travers "un donjon de sous-menus" avant de finalement atteindre la configuration Bluetooth.
Le ILX a été pas cher pour rester sur la route, avec un hoquet mineur couverts par la garantie. Notre premier voyage chez le concessionnaire était à 8800 miles pour un entretien prévu (un changement d'huile et de filtre et une rotation des pneus, 71 $) et de remplacer la porte d'entrée loquets dans le cadre d'un rappel. À 13.000 miles, la serrure côté passager avant porte cessé de travailler. La cause était une mauvaise connexion, ce qui était gratis fixe. Nous avions une vibration roue vérifié dans le même temps, les techniciens et trouvé un clou logé dans le pneu arrière droit. Les dommages ont été réparés et les quatre roues rééquilibrés pour 74 $.
Un peu moins de la moitié de notre objectif de 40.000 mile, moteur impeccable de l'ILX et la transmission ont retardé leur part du marché, servant vers le haut plaisir du conducteur et de l'implication dans une égale mesure. Mais nous nous demandons quand le reste de l'ILX commencera à livrer sur ses promesses d'entrée de luxe

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