2014 Acura RLX FWD
Written By super voiture 2013 on lundi 1 avril 2013 | 02:52
Pourquoi la vieille Acura RL si solidement cloué au sol concession, avec seulement 379 vendus l'an dernier? C'est facile. Elle était trop petite. Son siège arrière était si serré que les coureurs arrière pourrait pratiquement régler la stéréo, pourrait peut-être même boire dans les porte-gobelets avant avec une paille assez longue. Trop sous l'emprise de Honda mineur-clés vertus de la frugalité et la modestie, la RL ne pouvait pas rivaliser avec la poitrine-battant, de voie de remplissage champions de la taille moyenne des voitures de luxe segment.
Répétition: C'était parce qu'il était presque Civic entreprises dans le dos, et non parce qu'il avait un moteur six cylindres ou a été basé sur un châssis à traction avant. En fait, on pourrait dire que le reste de la flotte des voitures de luxe a finalement rattrapé avec le phare d'Acura. Au milieu de la hausse des normes d'économie de carburant, une berline de luxe à six cylindres ne semble plus comme une Rolex étain. En outre, toutes roues motrices est maintenant de rigueur de la voitures de luxe format et Audi a même vendu à traction avant et A6 A8s avec un visage impassible. Tout cela pourrait ne pas obtenir le nouveau RLX le respect qu'il mérite, mais ce qui Acura a produit ici, pour le meilleur ou pour le pire, est une voiture totalement en phase avec ces confort, mpg-et-Tech obsédés fois.
Le RLX compense pour le plus grand défaut de la voiture ancienne. C'est plein figuré, avec un empattement de 2,0 pouces, et le corps plus de 1,7 pouces plus large que la sortie de RL. La cabine est beaucoup plus aéré et plus spacieux qu'auparavant, avec beaucoup de dégagement pour les extrémités des occupants. Il est également bien finie dans des tons sourds, mais ses deux-écran de la radio et de l'interface de navigation est déroutante, vous ne me souviens plus lequel des deux écrans et boutons livrera la fonction que vous voulez. En outre, les fonds de sécurité sont trop courts, même pour le longiligne modérément.
Réduction de la cylindrée touche le RLX, mais seulement de 0,2 litre. L'aspiration naturelle, à injection directe de 3,5 litres V-6 alimente les roues avant 310 chevaux et 272 lb-pi de couple, jusqu'à 10 et 1, respectivement, de l'ancien 3,7 litres. Le rendement énergétique doit être très compétitifs dans la classe, au 20/31 ville / autoroute, les chiffres nous tendance à faire confiance car ils sont dérivés à partir d'un moteur à aspiration naturelle.
Fait intéressant, la stratégie de carburant en sirotant Acura ne repose pas sur un moteur de petite ou de rapports de démultiplication lents pour atteindre son résultat. Son entraînement final est en fait de 14 pour cent plus court que les années RL, la préservation de la puissante, le caractère folâtre du groupe motopropulseur principalement par une gestion prudente de sa variable des soupapes-synchronisation et de désactivation des cylindres systèmes. La voiture conserve l'urgence à haut régime et naturel linéarité encouragé par une transmission télépathique-que qui manque dans l'ensemble turbo.
Mais certains des économies de carburant vient, de tous les lieux, la suspension arrière. Bonnes nouvelles, les amateurs de high-tech de voitures japonaises fin des années 80: direction arrière est de retour. Acura appelle précision roues directrices, ou, affectueusement, P-AWS, et il peut pieds les roues de manière indépendante. Lors du freinage, par exemple, il pigeons les arrières vers l'intérieur pour garder la voiture stable. Il intègre également un logiciel de vectorisation de couple ersatz surnommé agilité aider-appelons-le-AHA pour faire tourner la voiture dans les virages avec les freins.
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