Il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire pour changer l'apparence d'une boîte en carton, mais cela n'empêchera pas un gamin débrouillard. Il va saisir une poignée de Sharples et de libérer quelques coussins du canapé, et avant que vous connaissez-voilà-qu'il est devenu un récipient appareil mis au rebut dans une automobile sophistiquée. GMC a apparemment suivi la même école de pensée en accordant une mise à jour sur son crossover terrain relativement piétons et carrées. Badge-conçu dans un coin, le GMC est assez bien acculé par la Chevrolet Equinox sur le bas et là-haut Cadillac SRX-les responsables ont dû se ingénieux. Alors ils sont allés tous Mt. McKinley sur le terrain et lui a donné le traitement Denali.
Denali Looks ne sont pas liés à l'alimentation électrique Neuve
Comme la boîte en carton en moyenne, le terrain a toujours fait preuve de plus que les plis courbes. Le Denali exclusif chrome "trou de balle" grille entre crochets par le fascia couleur de la carrosserie donne le Terrain plat face un aspect légèrement locomotivelike. Chrome satiné se trouve dans la variété brillante sur l'enjoliveur de calandre, rétroviseurs, moulures de caisse, hayon, pare-chocs arrière et. La tête et les feux arrière, lui aussi, se refait une beauté. Pour l'observateur moyen, le Denali se badging sera probablement le repère extérieur le plus important que vous venez chuté de plus de 35 grandes sur un crossover de taille moyenne.
La majeure partie de la Denalization a lieu à l'intérieur du véhicule. Coutures accent rouge abonde, et les accents d'acajou faux-fumées apparaissent sur le volant gainé de cuir et les panneaux de porte. Relief de Denali logos résider sur le dossier des sièges de la façon dont huit, à réglage électrique sièges avant (conducteur et passager) et plaques de seuil éclairées avant rappeler aux passagers qu'ils gué dans ou hors d'un Denali.
Bien que GMC dit que le 301-hp, 3.6-litres à injection directe V-6 a été conçu spécifiquement pour le terrain, ce moteur est essentiellement le même que le 308-hp 3.6-litre dans la Cadillac SRX, si ceux HP 7 disparus pour une raison valable, comme la restriction d'échappement, ou tout simplement pour préserver la vanité de Cadillac est n'importe qui conjecture. Le nouveau moteur remplace un 3,0-litre V-6 comme le moteur en option sur tous les terrains et les équinoxes Chevy. (Un report de 2,4 litres à quatre cylindres est de série sur tous les terrains, y compris la garniture de Denali.)
Par rapport à celui de 3,0 litres, les 37 ch supplémentaires et 50 lb-pi de couple de 3,6 apporte à l'ancien terrain unswift sont une addition bienvenue. La version à transmission intégrale nous avons roulé semblait réellement profiter de bousculer lorsqu'il est appelé sur, nous estimons que le 3,6-litre rasera environ une seconde de l'8,4 secondes de 0 à 60 mph temps, nous cajolé par un tout-roues motrices 3.0 Terrain litre. Données de kilométrage APE restent les mêmes, en dépit de la puissance supplémentaire, à 17 mpg ville et 24 route pour le front-disque modèle V-6 et 16/23 pour la version à quatre roues motrices.
Mettez votre pied à terre pour passer, et les rétrogradages automatique à six vitesses rapidement pour garder le V-6 dans le sweet spot de sa bande de puissance, mais la raquette qui l'accompagne est inférieure séduisante. On ne peut nier la fureur de l'activité mécanique se passe sous le capot, c'est juste difficile d'obtenir une identification positive à ce sujet. Pour nos oreilles, des sons génériques whooshing et tourbillonnant éclipser toute basso profundo à combustion interne notes qui pourraient être du mal à se faire entendre
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