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2011 GMC Sierra Denali HD 2500 4x4 Diesel

Written By super voiture 2013 on lundi 1 avril 2013 | 02:35


Les chiffres sont une obsession dans l'industrie automobile. Convient d'entreprise s'inquiéter intégrer les coûts, les marges bénéficiaires et les volumes de ventes, les sports-car fans de passer plus de temps à regarder des comptes puissance, le temps d'accélération et les vitesses supérieures. Mais les amateurs de camions lourds vivre et mourir par le nombre, peut-être plus que tout autre segment de la sphère automobile.
À cette fin, le 2011 GMC Sierra Heavy Duty-avec sa Chevrolet Silverado bi-voit un couple de ses chiffres clés gonfler à 6635 et 21700. Ce sont le plus charge utile et de remorques de poids capacités des camions GM HD, les totaux pour le camion 2500 testés ici sont 2631 et £ 16 800, respectivement. Mais quand nous avons fini de mettre cette GMC Sierra Denali 2500 à l'épreuve, ce n'était pas ces chiffres qui ont eu notre fumer des feuilles de calcul.



Rapide pour un Big Guy

En effet, un réformée en profondeur Duramax turbo-diesel V-8 fournit la première paire de chiffres effarants: 397 et 765. Ce sont des chevaux respectifs du moteur de 6,6 litres et compte de couple, l'ancien culminant à 3000 rpm et le second à 1600. Ces deux chiffres a livré les chiffres que le simple fait exploser nous éloigne-7.3 et 15.7, comme dans les tiques chronométrages à 60 mph et par le quart de mile, l'exploit cette dernière se produisant à 89 mph. Ce que nous avons ici, c'est un camion qui livre 7560-plus rapide que la première Chevrolet Camaro que nous ayons jamais testé et capable de transporter plus d'un dans le lit ou le remorquage quatre derrière elle sur une remorque.
Le mérite de cette rapidité est également due à la transmission à six vitesses automatique Allison, qui maintient le Duramax filer au sommet absolu de sa bande de puissance prodigieuse tout en déplaçant avec fluidité relative. (En revanche, le passage automatique en dur dans nos rapports à long terme des changements Ram 2500 comme si elle essayait de se déchirer.) La plupart de l'expérience de conduite Sierra est aussi agréable. La direction est bien pondérée et direct sans être trop nerveux pour causer des problèmes concernant la stabilité et l'arrière remorque. La pédale de frein, lui aussi, se sent étonnamment ferme et communicative pour un destiné à être piétiné par un travail-bottés pieds et actionnant un système responsable de l'arrêt de 10 tonnes. Notre courrier à 0 à partir de 70 mph a 217 pieds, ce qui semble être la norme pour les camions HD, indépendamment du fabricant: Parmi les cinq que nous avons testé ces derniers mois, ils sont tous regroupés entre 217 et 222 pieds.
La Sierra n'est pas sans ses défauts, cependant. Même si une suspension conçue pour accueillir une charge utile d'une tonne au-dessus les épaules d'un camion de quatre tonnes ne va jamais être conforme, il ya une différence entre inflexible et sauvage. Petits impacts de personnes se bousculent, mais sur de plus grandes répercussions, l'essieu avant se sent détaché, comme c'est cliquetis dans ses coussinets. «Inachevée» n'est guère une ambiance qui inspire confiance pour obtenir à partir d'un camion de travail.
Camion énorme Décevant Dégagement-jambes arrière
Nos autres centres de traitement des plaintes majeures sur l'intérieur, où nous avons rencontré le Sierra première et apparemment seulement-inadéquate nombre. En dépit de 240,1 pouces du camion longueur totale et 78,3 pouces de hauteur, la banquette arrière de la cabine est bien au chaud dans une dimension clé. Avec espace pour les jambes même pas 1,5 pouces plus grand que celui trouvé dans le siège arrière d'une Chevrolet Malibu (39,0 contre 37,6), membres du personnel encore plus courts trouvé perche arrière de la Sierra défaut. Ford F-series Super Duty offre 3,1 pouces de plus que la Sierra (42,1) et des réglages Mega Cab, le Ram HD offre suffisamment d'espace intérieur pour les Detroit Pistons 'onze de départ.
En outre, bien que le paquet Denali se refait une à l'intérieur, il ne fait rien au sujet de la mauvaise qualité des plastiques. (À 1305 $ de plus qu'un semblable Sierra SLT, le principal avantage de l'emballage Denali est l'aspect extérieur monochromatique.) Le traitement de smoking noire à l'intérieur et à l'extérieur des masques le bon marché un peu, mais l'étendue massive de plastique noir qui forme la porte intérieure semble faible budget, tout comme le tableau de bord inférieur. Non seulement cela, mais les matériaux sont durs et creux.
Cet intérieur pourrait être praticables en Sierra base de 1500 pour 21.845 $, mais dans un camion qui autocollants à près de trois fois ce montant-Sierra 2500 Denali notre venus au moins 61 244 $, il 's une faute flagrante. Bien que le prix de base pour une essence Denali HD est 46.860 $, les soubresauts d'options diesel au nord autocollant par 7195 $. La transmission Allison (ventilé séparément sur le formulaire de commande, mais obligatoire avec le diesel) est un autre $ 1200, ce qui porte le prix de base du carburant diesel à 55.255 $. Notre exemple de test est arrivé avec un système de navigation (2250 $), un toit ouvrant (895 $), roues de 20 pouces en aluminium poli (850 $), les conseils chrome de fonctionnement (689 $), sièges avant chauffants et rafraîchissants (650 $), une caméra de recul (450 $) , un volant chauffant (150 $), et une paire de capots de moteur pour l'ouverture de calandre et pare-chocs qui sont nécessaires sur les camions diesel vendus en temps froid états (55 $).
Pull My remorque
Bien que le total de 61.244 $ est un nombre ouvert les yeux, que le prix est mort le même équipés et avec des camions capables de Ford et Dodge. (Et rappelez-vous que tout moins coûteux GM HD équipé de ce moteur devrait se révéler tout aussi bien motivés.) Du point de vue chiffres, Ford reste en tête du segment des camions HD avec une charge utile maximum de £ 6520 et une capacité de remorquage de 24400, ainsi que dans Sortie diesel, grâce à une mise à jour récente de 400 ch et 800 lb-pi. Cependant, en dépit de la puissance supplémentaire, chiffres d'accélération de GM embarrasser un diesel 2011 F-250 que nous avons testé (8,0 secondes à 60 et 16,2 pour le trimestre à 86 mph). La plupart des acheteurs ne sont pas faites glisser-7600-racing leur plus-livre camions-vous donner un high-five si vous le faites et le vôtre est dans le 11s, mais que fleetness la Sierra signifie que même avec un col de cygne accroché à l'arrière, il est serai la Camry dans le couloir voisin qui freine la circulation automobile. Maintenant, si seulement GM pourrait devenir sérieux au sujet des choses pas si facilement quantifiables, tels que la qualité de roulement et de finition intérieure.

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