Gentillesse malgré la contre, la Beetle originale était tout au sujet de l'épargne opérationnelle, donc ce qui pourrait être plus appropriée qu'une Beetle renouvellement qui fait la même chose?
Dans la Coccinelle moderne, l'appariement coupleux de 2,0 litres turbo-diesel avec une boîte manuelle six vitesses VW fournit numéros mpg EPA-évalué de 28 mpg en urbs, 41 sur la route. (La boîte automatique DSG sacrifie 3 mpg sur l'autoroute.) Nous avons en fait fait un meilleur chiffre que ce soit, enregistrement d'un bond de 45 mpg sur un régime de conduite qui incluait quelques rues de banlieue et beaucoup de routes de campagne.
C'est rare pour nous, nous avons tendance à sous-performer en termes de prévisions des APE. Mais il ya quelque chose à propos de la conduite d'un petit turbo-diesel qui rend l'exploitant souhaitez vous dégourdir les gallons. En effet, en regardant l'ordinateur de carburant à bord nous avait envie de cajoler la cote de consommation à la hausse, ce qui nécessite un pied léger sur l'accélérateur. La même technique est nécessaire pour tirer le meilleur parti des hybrides, bien sûr, et leur tableau de bord élaboré éco-entraîneurs sont séduisants. Mais le TDI Beetle est une expérience différente, grâce à son couple, donc en gardant le moteur à bas régime ne se sent pas autant de sacrifice dans la conduite quotidienne.
Le Cœur
À ce stade, certains d'entre vous pourraient penser que vous avez vu ce script avant. Vous avez: VW a offert une option turbo-diesel dans la New Beetle de 1998 à 2006. Mais ceci est une autre Beetle-long, plus bas, plus large, plus lisse, avec un moteur diesel différent.
Le plus tôt sera de 1,9 litre diesel était un vieux type qui n'avait pas l'efficacité de la technologie à rampe commune, avec ses immenses pressions et propre fonctionnement. Couplé à une transmission manuelle à cinq vitesses, le 1.9 de l 'APE cotes finales étaient de 31 mpg ville et 40 autoroute. Le nouveau TDI quatre a une plus grande cylindrée totale cc-72, pour être précis, grâce à une augmentation de cylindre alésage de 1,5 mm. Alimentation en carburant plus en plus l'amélioration de déplacement s'élève à plus de puissance, ce qui signifie 140 ch du 2.0 au lieu de 100 de la 1.9, et 236 lb-pi de couple par rapport à 177.
Il est intéressant de noter que les nouvelles de ce TDI devenir lui-même un ancien TDI quand il est remplacé par une nouvelle famille de moteurs nom de code EA288. (La toute nouvelle Golf 2014 adoptera le nouveau moteur.) La version de 2,0 litres de l'EA288 nous le verrons dans les Etats obtiendrez un saut énorme de la production, de 190 ch et 280 lb-pi, mais il faudra urée par injection d'une mesure VW a réussi à éviter avec la Golf et la Beetle TDI si loin pour rencontrer régulièrement le resserrement des normes d'émissions. Le moteur actuel efface simplement la réglementation en vigueur, grâce à sa combinaison de recirculation des gaz d'échappement, un filtre à particules, et trois convertisseurs catalytiques pour faire face à l'hydrogène sulfuré, l'oxydation et les oxydes d'azote.
No Hurry
Bien que les diesels ont dominé au Mans course de 24 heures, ces dernières années, leur réputation rue est pour mpg, pas mph. (On pourrait faire valoir, cependant, que leur plus grande efficacité par rapport aux moteurs à essence de course a fait leur réputation course, aussi.) Si la dernière forme Beetle est attrayant, mais votre objectif est la hâte, nous vous suggérons le 200-hp, 2.0-litre de gaz- combustion turbo quatre. Equipé de VW à double embrayage boîte de vitesses manuelle automatisée (DSG), une telle Beetle nous avons testé frapper 60 mph en 6,3 secondes et couvert le quart de mile en 15 secondes à 95 mph.
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