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2014 BMW 3-series Gran Turismo

Written By super voiture 2013 on jeudi 4 avril 2013 | 04:46



Les amateurs grimaça quand les nouvelles venu par ce que BMW soumettrait la dernière série 3-Gran Turismo à son traitement. Avec tous les discours récent à offrir à roues avant motrices voitures et les véhicules électriques, sans parler de la Pillsbury Doughboy-as-wagon de remplacement 5-série GT, n'avons-nous pas été soumis à l'expérimentation BMW suffisamment de temps?



Nos sentiments nonobstant, l'objectif de BMW est de tirer encore un autre dérivé genre de flexion hors d'une berline parfaitement bien. Celui-ci est conçu pour offrir beaucoup plus d'espace et de polyvalence que dans la berline, tout en évitant le break regarder ce que-inexplicablement-est redouté par les clients en dehors de l'Europe. Donc, voici le GT 3-série, qui, comme son grand frère, le GT 5-series, essaie d'être un maître de toutes les disciplines.








Pour cuire la nouvelle GT, BMW a pris le châssis à empattement long de la Chine sur le marché 3-série, a soulevé la position assise, et a ajouté un grand hayon. C'est une brève difficile de travailler avec, et l'équipe autour de BMW concepteur Beermann page s'est efforcé de masquer encombrement important de la GT. Pas une seule pièce de tôle extérieure est partagée avec un autre 3-série. Par rapport à la berline, le GT se développe discrètement dans tous les sens. Il est plus large, les phares et la calandre sont plus grands, les renflements capot avant, et il ya une ligne supplémentaire horizontale sur la surface latérale. Nous avons appris, à notre grande surprise, que les "reniflards" sur les ailes avant en fait servir un but aérodynamique.

Le GT 3-série, nous présenter, est une voiture bien-mieux l'avenir que le GT 5-série, et cela fait un bon usage de ses plus grandes dimensions. Merci à sa caisse élargie, le nouveau modèle de fret avale plus que ne le fait la familiale sport 3-série, il rejoint dans la gamme BMW aux États-Unis. Il ya place pour les jambes très généreux à l'arrière et la banquette arrière fractionné peut être ajustée à travers 15 étapes. Le conducteur jouit de cette position plus élevée des sièges si chère aux amateurs de SUV et crossover, et les aménagements intérieurs sont réalisés aux normes élevées de l'actuel 3-série.


Tout cet espace supplémentaire, bien sûr, vient à peine. Le centre de gravité élevé, l'empattement plus long, et les 300 kilos (par rapport à la berline) voler le GT 3-série de quelques-uns d'agilité. Equipé de la suspension arrière de la voiture de sport, la GT devient plus confortable, doux véhicule. Pourtant, il ne s'oppose pas à jouer. Nous avons connu le sous-virage un peu plus que d'habitude pour une berline série 3, mais survirage pouvoir inducteur est facile et amusant.

Nous sommes toujours pas entièrement satisfait de la direction assistée à assistance électrique, ce qui pourrait être plus léger et plus naturel sentiment. Mais il ya peu à gagner à se lamenter sur la perte de direction assistée hydraulique. Au moins, le gain d'efficacité est importante.

Sous le capot, on retrouve deux moteurs. Le familier simple turbo N55 de 3,0 litres inline-six de 300 chevaux est tout à fait agréable une usine qui construit des tours sans effort et sans délai. Un sprint de 0 à 60 mph en que 5,1 estimés secondes et une vitesse de pointe de 155 régies lieu mph GT 335i fermement dans la catégorie performance. BMW N20 turbo 2,0 litres à quatre donne la 328i GT 240 chevaux, ce sera le moteur de base ici aux États-Unis


Si vous vivez en Europe, le moteur est accouplé à une boîte manuelle à six vitesses ou la boîte de vitesses nous avons échantillonné, une boîte automatique à huit rapports. Le slushbox huit vitesses sera le seul choix pour les acheteurs américains, et elle se déplace en douceur et rapidement et peut être manipulé par le volant palettes montées ou un levier de vitesses monté sur la console qui fonctionne dans le bon sens. En d'autres termes, tirer pour monter les rapports, pousser pour rétrograder.

BMW n'a pas encore annoncé de prix, mais nous prévoyons que le GT 3-série pour commencer bien inférieur à 50.000 $. La voiture sera chez les concessionnaires en fin d'été. Pour l'instant, nous conseillons aux amateurs de détente. Le GT 3-série se penche agréable, se conduit bien, et offre beaucoup d'espace. Vous pouvez ne pas aimer à première vue, mais lorsque vous vous trouvez dans le besoin d'espace pour une famille, un hobby, ou un cheval de bataille, vous pourriez juste être heureux qu'il existe. Et si vous ne l'aimez pas, BMW se fera un plaisir de vous vendre un bon 3-Series Wagon

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